Mon chaton à le bout de la patte gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai mon chaton d’environ 3 mois qui à le bout de la patte gonflée, depuis ce matin elle se lèche la patte et c’est juste ce midi que j’ai remarqué que sa patte était gonflée. Elle sort dehors mais sous ma surveillance avec un chat légèrement plus grand qu’elle. Et elle joue souvent avec tous ce qui vole ( guêpe , mouche,frelon) je pense donc qu’elle c’est faite piqué par un insecte dû au fait que juste le bout de sa patte est enflé. Et cela m’étonnerait que ça soit une fracture car je pense qu’elle miolerait (elle ne miole pas en ce moment). Mais elle bois et mange. Pouvez vous me dire si c’est grave ou si ça va vite passer.

Merci d’avance

Ps: Je ne peux pas consulter un véto dans les alentours car je n’ai pas de voitures et celui de ma ville est en vacances.

6 réponses
Greylox

Bonjour,

Vous savez, ici vous n'aurez que des "peut-être", en plus sans photo vous n'aurez même aucun avis à part celui le plus censé : trouvez un moyen de le conduire chez le vétérinaire ou à minima d'en contacter un pour lui envoyer une photo et avoir son avis.

Avoir un animal impose des responsabilités qui ne s'arrêtent pas pendant les vacances :)

Utilisateur anonyme

Voici une photo de sa patte prise il y a 1h

Utilisateur anonyme

Voilà ça pate

Domiaramis

Waouhhh, je ne sais pas si c'est parce que sa patte est en premier plan, mais on dirai qu'elle a triplé de volume.

Je serai toi, je me débrouillerai pour l'emmener chez le véto. Il doit avoir des difficultés pour marcher/sauter.

Il vaut mieux une visite qui ne révèle rien de grave, que de le faire attendre, le retour de vacances de ton veto, et que ça s'aggrave.

Utilisateur anonyme

Il faudrait voir rapidement un véto car ce n'est pas normal .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouch ! Pauvre minou, n’attendez pas pour consulter, certains vétérinaire se déplacent à domicile.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "