Mon chaton a la diarhée depuis 2 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , j’espère vraiment trouver réponse à mes questions et surtout avoir vos avis.

Alors voila mon chat de 5 mois et demi a la diarrhée depuis 2 mois , amené je ne sais pas combien de fois chez le veterinaire, on a essayé différents traitements et rien n'y fait.

Les analyses de selles faites n'ont rien montré.

Il a été traité avec du prifinial et du stormogyl , le stomorgyl donne des selles plutot moulé mais dès l'arret du traitement cela recommence comme avant ! Il a également été traité avec Trichorex ( une poudre pour les pigeons à la base) qui n'a rien donné du tout. Et on le traite en ce moment avec du doxyval ( qui à la base n'est pas pour les diarhées mais le veterinaire nous a prescrit ça donc bon on va essayer...).

Il est vermifugé toutes les 2 semaines et prend des croquettes hypo-allergéniques.

Autant vous dire que j'en peux plus et que j'y ai perdu presque un salaire.

Quelqu'un peut il m'aider , je vous en remercie !!

41 réponses
Ragnar

Aucune idée depuis quand il a cette diarrhée, je l'ai eu comme ça. :(

Le Panacur il me semble que c'est un vermifuge... je crois. Faudrait que je regarde de nouveau la boîte je m'en souviens plus désolé.

Merci à vous. ;)