Mon chaton à fait pipi ds min canapéet ds ma salle de bain depuis hier

Mzelle Elodie
Mzelle Elodie

Bonjour hier et aujourd hui mon chaton fait pipi sur mon canapé et min tapis fe salle de bain

Si quelqu un peut maider

2 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Pour t'aider :

Si je compte bien, Chipie a 8 mois... est-elle stérilisée ?

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Aureliie-L
Aureliie-L

Bonjour !

Quel âge a votre chaton ?

Il est possible que la propreté soit acquise mais encore fragile. Rien d'anormal dans ce cas.

Pensez seulement à laver au vinaigre blanc pour bien enlever les odeurs (surtout pas de Javel ça les attire !)

Si vous ne le voyez pas faire, inutile de l’engueuler, si vous le surprenez, mettez le simplement dans la litière.

SI votre litière est une litière fermé par une petite porte transparente, n'hésitez pas à enlever le couvercle entièrement. Une fois la propreté acquise, remettez le, mais enlevez peu être la "porte",puis attendez avant la remettre. (je n'ai jamais pu la remettre pour le mien, il est un peu claustrophobe xD)

" "Le chat est d'une honnêteté absolue : les être humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?