Bonjours
J'ai un problème avec mon chaton de 9 mois. qui a etais propre des le 1 jour mais depuis toute petite elle a des problèmes de digestion avec des vers... qu'on essaye de soigné avec la vétérinaire. Elle et aussi très active elle joue beaucoup avec mes mains et mes bras (griffures morsures ) je joue pas avec elle et mes mains mais elle m'attaque. Du coup la vétérinaire lui a donné un médicament pour la calme un peu. J'ai commencer à lui donne elle c'est calmé tout suite même trop elle et reste toute la journée sur mon canapé a pas bougé et dans la nuit elle étais cloîtré sous mon lit à miaule un bout d'un moment elle ces mit sur mon lit à gratter et à poussé comme pour faire caca je l'ai pris et emmené à la litière (j'ai pas eu le temps elle a terminé dans le couloir). Du coup j'ai arrêté le traitement avec l'accord de la vétérinaire. Mais depuis elle continue à vouloir faire dans mon lit elle miaule encore comme si elle aurais mal quel que pars. Je ne ces pas comment faire pour qu'elle refasse dans la litière elle continu à faire pipi dans la litière.
Merci pour vos réponses