Mon chaton à des puces

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a deux jours Je suis allez chercher un chaton de deux mois chez une dame qui avait eu une portée, il y a deux jours.

Le problème c'est qu'il a des puces, la dame m'a dit qu'elle avait fait un traitement à la pipette et qu'il fallait en refaire un. Je suis allez acheter un traitement en magasin, j'ai appliquer à la base de son crâne et au dessus du cou pour ne pas qu'il ne se lèche comme étais marquer sur l'emballage.

J'ai également aspirer tout l'appartement et laver les draps ou il est allez. Après deux jours depuis que j'ai mis le produit il a toujours des puces, pourquoi? Et que faire?

Je n'est pas beaucoup de moyens pour acheter dix milles produits .. merci de votre gentillesse à répondre, bonne journée

2 réponses
Tigrig

Le traitement se fait tous les mois afin d'assurer au chaton une protection optimale contre ces parasites.

Les oeufs des puces ne disparaissent pas en deux jours.

Cette dame vous à t'elle remis ce chaton identifié ainsi que le certificat du vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

quand j ai récup Nova elle aussi était infestée, j ai donc fait un traitement pipette et avec un peigne antipoux je lui ai tt enlevé, j ai jeté 70 % de mon textile et acheté un gros nettoyeur vapeur pr mon appart.

en une semaine elle n avais plus rien et j ai bien nettoyé mon appart a la vapeur régulièrement pr éviter une récidive je n ai jamais plus eu de soucis avec les puces .