Bonjour tout le monde đ
Je suis nouvelle ici et je me suis inscrite car je m'inquiĂšte un peu pour mon petit chat.. Bien Ă©videmment je compte aller chez le vĂ©tĂ©rinaire, j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours, mais si en attendant quelqu'un peut m'Ă©clairer đ
En gros mon petit Yugo pue des fesses đ Il a des flatulences trĂšs odorantes et pareil pour ses selles... Sur internet, tout ce que j'ai pu trouver Ă©tait en rapport avec la nourriture, mais je lui donne pourtant des croquettes et de la patĂ© de bonne qualitĂ© il me semble (Lily's Kitchen dont la compo est Ă peu prĂšs semblable Ă celle d'Almo, toujours + de 45% de viande, ou Real Nature, avec un pourcentage de viande tout aussi Ă©levĂ© et qui me semble de bonne qualitĂ©).. Depuis quelques jours j'essaie de ne plus lui donner de pĂątĂ© dans l'espoir que ça change quelque chose mais je ne sais pas si je fais bien?
J'ai aussi lu que ça pouvait venir du fait qu'il soit petit (bientĂŽt quatre mois) et que de ce fait il est un peu plus dĂ©licat au niveau de la digestion.. Je vous avoue que je suis perdue đ j'ai peur qu'il aille mal
Merci d'avance pour toutes vos réponses