Mon chaton a dégringolé les escaliers ! Help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà mon chaton de 2 mois a dégringolé hier les escaliers, je suis descendue le chercher.

Mon chaton se comporte pourtant normalement, il joue, fait ses besoins ( il n'y a pas de sang dans ses selles) , mange, bois et dort mais depuis que j'ai été voir certains forum parlant plus ou moins de ce sujet, j'ai peur.

Pensez-vous que je devrais tout de même consulter un vétérinaire ?

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah elle est choute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de personne ne retrouve JAMAIS leur chat qui s'est sauvé car pas identifié ???

J'ai perdu un chaton mort d'une maladie mortelle, il a contaminé mes 3 autres chats, s'ils n'avaient pas été vacciné je les aurais tous perdu. Un chaton est très vulnérable et n'est pas résistant c'est pour ça qu'il existe des vaccins.

Enfin bref Sottise tu prends soin de tes chats toi. Profite pour faire identifier la petite pendant la visite du rappel si ce n'est pas prévu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai aussi perdu un chaton d'une maladie ( maladie du chaton) et "grâce" à lui, on a pu sauver sa soeur qui en souffrait elle aussi ( c'était des chatons abandonnés dans un champs )

C'est la première fois que je fais vacciner un de mes chats d'ailleurs parce que le vétérinaire ne m'avais jamais informée !

Enfin voilà, chacun fait comme il veut :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso que ce soit pour mes chats ou pour moi, si les vaccins existent c'est qu'il y a une raison. Je ne dis pas que je les vaccine contre tout, mais les essentielles sont fait et les rappels tout les ans aussi.

L'identification est obligatoire surtout pour les chats qui sortent, si ton chat fugue et que personne ne peut te retrouver il y a de forte chance pour qu'il soit euthanisié. L'identification peut leur sauver la vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'ils existent pour quelque chose, sans indiscrétion, tu paies environ combien par an par vaccination ?

Clochette a trouvé un nouveau passe-temps : Marcher sur les touches de l'ordi, ce qui fait que je mets 10 minutes pour écrire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vaccination est autour de 50 euros pour un an, le prix change selon les vétérinaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci :)

Elle m'a l'air en pleine forme en tout cas, ça me rassure un peu de ne pas voir de " dégradation " dans son état général !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de retour de chez le vétérinaire, plus de peur que de mal, Clochette va bien ! :)

Il a écouté son coeur, palpé ses pattes, son ventre et regardé ses muqueuses et ses yeux, aucun signe de quoi que ce soit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super! :-) Tu es tranquille, au moins tu es sure :-)

J'éspère que miss cascadeuse ne va pas y prendre gout qué même ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle!Il n'yavait pas à s'en faire.J'éspère qu'elles ne nous fera plus jamais aussi peur!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?