Mon chaton a dégringolé les escaliers ! Help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà mon chaton de 2 mois a dégringolé hier les escaliers, je suis descendue le chercher.

Mon chaton se comporte pourtant normalement, il joue, fait ses besoins ( il n'y a pas de sang dans ses selles) , mange, bois et dort mais depuis que j'ai été voir certains forum parlant plus ou moins de ce sujet, j'ai peur.

Pensez-vous que je devrais tout de même consulter un vétérinaire ?

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors quand va ta petite clochette?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment elle est réveillée donc elle joue avec sa balle et grimpe sur les chaises et par moment sur l'ordinateur ! Une vraie sotte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes chats n'ont pas de puces et que la petite non plus ce n'est pas nécessaire par contre le vermifuge est nécessaire, tu peux vermifuger tes 2 autres chats aussi au passage si ce n'est pas fait comme ça tu es tranquille.

Il ne faut pas oublier de faire le rappel de vaccin 1 mois maxi après le premier vaccin pour que le chat soit protégé pendant 1 an sinon le premier devient inutile et il faut recommencer vaccin+rappel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sottise94 a quel age a tu adopte ta clochette?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les miens ont tous etaient vacciné a 3 mois et mon véto demande la vaccination a troi mois. le premier est pucé mais la seconde pas sur sa attendra.

certe lidentification est obligatoire mais ds ce cas la nombre de personne sont en dehors des clous !!!

persso je nest jamais vu un chat mourrir sans vaccin, ss identification ...

chacquun son point de vu :)

faut voir lhorizon, et le but reelle et la vie des chats =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est déjà vermifugée et mes autres chats, je les vermifuge une fois par an :)

Je vais retourner dans un mois pour refaire son vaccin, c'était prévu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clochette est trop mimi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quel age tu la adoptee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai préféré vacciner celle-ci car j'ai déjà perdu deux chats à cause de la leucose..

et mes deux autres chats étant issus d'une de ces deux chattes, je préfère la vacciner au cas où ils seraient porteur de la maladie comme j'ai lu que ça se transmettait par la salive !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait deux mois et 3 jours, je l'aie depuis samedi seulement :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?