Mon chaton a dégringolé les escaliers ! Help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà mon chaton de 2 mois a dégringolé hier les escaliers, je suis descendue le chercher.

Mon chaton se comporte pourtant normalement, il joue, fait ses besoins ( il n'y a pas de sang dans ses selles) , mange, bois et dort mais depuis que j'ai été voir certains forum parlant plus ou moins de ce sujet, j'ai peur.

Pensez-vous que je devrais tout de même consulter un vétérinaire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis aussi inquiter pour la derniere pour tout et rien , mais cest costaud mine de rien !!!

PS ci minette a son moment exitation et miaul a tout va, rien de grave cest normale =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien souvent quand un chat souffre on ne le voit pas, et on le voit encore moins quand on n'est pas habitué au chat. Il lui faut une consultation de toute manière s'il n'y est jamais allé depuis que tu l'as, il doit être identifié, vacciné, vermifugé et avoir un bilan de santé.

Et pas de collier ! C'est très dangereux et inutile pour le chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa c' est garantie !!!

disons que les chatons de 2 a 3 mois s'aventure tout comme les jeunes enfants qui apprennent a marcher, et en general il ny a plus de peur que de mal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison, je sonnerai demain à 11h et s'il faut passer, j'irai à 16h30.

Elle est tête en l'air et jouette en plus de ça, elle me fait peur parfois !

Je ne vais plus la laisser faire à sa guise dans les escaliers, ça c'est sûr parce que s'il faut chaque fois aller chez le vétérinaire, ça va me coûter cher ! haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les petits chatons son tete en l' aire des fois !!! ils loupe marche, trous, ...

mais si ta minette mange correctement, ne perd pas de sel, a des sels normal, que la miss fait bien sa toilette et qu elle est toujours aussi fofole no souci je pence .

le petit sont de caïdes mini et des vrai chamalow !!! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ta place j'appelerais simplement mon véto pour lui demander conseil, vu que ton chat ne présente rien d'anormal. S'il te dit qu'il faut que tu y ailles, dans ce cas-là, vas-y, et s'il te dit que ce n'est rien, tu seras rassurée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui tout était normal mis à part qu'elle est fort excitée puis d'un coup se met à dormir et qu'elle miaule souvent ..

Elle a bu, mangé, joué et fait ses besoins et même ronronné quand je la caressais. S'il y avait eu quelque chose de bizarre j'aurais été directement chez le vétérinaire, là je vais y aller surtout par peur de ce que j'ai vu sur les forums ( des chats qui ne laissent rien paraître et décèdent 4 jours plus tard.. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je serai à ta place, une petite visite chez le véto ne ferai pas de mal

Ou sinon, appelle ton véto, & demande lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui elle s'appelle Clochette, je l'aie depuis samedi seulement :)

je voulais lui mettre un collier mais il est beaucoup trop grand pour elle donc j'attend un peu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle n'a pas vomis, et qu'elle a un comportement "normale" pour elle. ne tkt pas.

elle a passé sa journée normalement ?

But ? mangé ? caca pipi ?

si oui appelle juste le véto et explique lui, il te dira directement si tu dois t'y rendre ou pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?