Mon chaton a dégringolé les escaliers ! Help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà mon chaton de 2 mois a dégringolé hier les escaliers, je suis descendue le chercher.

Mon chaton se comporte pourtant normalement, il joue, fait ses besoins ( il n'y a pas de sang dans ses selles) , mange, bois et dort mais depuis que j'ai été voir certains forum parlant plus ou moins de ce sujet, j'ai peur.

Pensez-vous que je devrais tout de même consulter un vétérinaire ?

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, je pense que ce n'est pas "grave" , je l’amènerai qd meme chez le véto pour etre sur a 100%

aprés a-t-elle vomis ? si oui , amène la chez le veto, ca peut etre signe de traumatise crâniens ou autre, ( pour les enfants c'est le cas ! )

Colombe
Colombe

coucou Sottise94 , si petit tu risque pas mais il serait mieux de faire un contrôle! comme sa tu s'auras rassurée! mai comme dit Dante Pierre se sont des c!!!!! il faut pas que tu prennes tout a la lettre de tous se que tu découvres car c'est comme pour nous si tu écoute se que tu entend tu ne vie plus! que tu te renseigne c'est bien, que tu demandes des renseignements aussi! que tu regarde le site pour te perfectionnée ok!!! mais surtout ne panique pas car si non ton minou va le ressentir et après c'est lui qui ne sera pas bien, car nos animaux ressente tout chez nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elle n'a pas vomis, c'était hier soir et elle a dormi avec moi. Elle était un peu excitée par moment pendant la nuit mais c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi ta petite chatte elle s appelle clochette c est ca?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que naturellement je suis très anxieuse et je vais souvent voir sur internet malgré le fait qu'a la base je me suis dite que sa chute n'était pas bien grave..

J'ai presque culpabilisé en voyant les commentaires de certaines personnes et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ici et pour être un peu rassurée. Certains chats se sentent mal seulement 3 jours après !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle n'a pas vomis, et qu'elle a un comportement "normale" pour elle. ne tkt pas.

elle a passé sa journée normalement ?

But ? mangé ? caca pipi ?

si oui appelle juste le véto et explique lui, il te dira directement si tu dois t'y rendre ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui elle s'appelle Clochette, je l'aie depuis samedi seulement :)

je voulais lui mettre un collier mais il est beaucoup trop grand pour elle donc j'attend un peu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je serai à ta place, une petite visite chez le véto ne ferai pas de mal

Ou sinon, appelle ton véto, & demande lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui tout était normal mis à part qu'elle est fort excitée puis d'un coup se met à dormir et qu'elle miaule souvent ..

Elle a bu, mangé, joué et fait ses besoins et même ronronné quand je la caressais. S'il y avait eu quelque chose de bizarre j'aurais été directement chez le vétérinaire, là je vais y aller surtout par peur de ce que j'ai vu sur les forums ( des chats qui ne laissent rien paraître et décèdent 4 jours plus tard.. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ta place j'appelerais simplement mon véto pour lui demander conseil, vu que ton chat ne présente rien d'anormal. S'il te dit qu'il faut que tu y ailles, dans ce cas-là, vas-y, et s'il te dit que ce n'est rien, tu seras rassurée !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?