Mon chaton a dégringolé les escaliers ! Help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà mon chaton de 2 mois a dégringolé hier les escaliers, je suis descendue le chercher.

Mon chaton se comporte pourtant normalement, il joue, fait ses besoins ( il n'y a pas de sang dans ses selles) , mange, bois et dort mais depuis que j'ai été voir certains forum parlant plus ou moins de ce sujet, j'ai peur.

Pensez-vous que je devrais tout de même consulter un vétérinaire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va Sottise?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus de peur que de mal au final mais mieux vaut avoir l'avis d'un pro pour en être sur.

Pour les vaccins normalement c'est 65€ par chats mais vu que j’emmène les deux en même temps a chaque fois je ne paie que 95€ pour les deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;}

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis rassurée c'est sûr !

Oui effectivement j'espère qu'elle ne va pas y prendre goût mais j'ai pris les devants, c'est moi qui la monte et la descend, elle n'aime pas mais elle n'a pas le choix haha !

En tout cas, merci à tous :)

P'titefleur
P'titefleur

Ils sont assez caoutchouteux à cet âge....mais bon...il n'a rien ....c'est le principal....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle!Il n'yavait pas à s'en faire.J'éspère qu'elles ne nous fera plus jamais aussi peur!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super! :-) Tu es tranquille, au moins tu es sure :-)

J'éspère que miss cascadeuse ne va pas y prendre gout qué même ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de retour de chez le vétérinaire, plus de peur que de mal, Clochette va bien ! :)

Il a écouté son coeur, palpé ses pattes, son ventre et regardé ses muqueuses et ses yeux, aucun signe de quoi que ce soit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci :)

Elle m'a l'air en pleine forme en tout cas, ça me rassure un peu de ne pas voir de " dégradation " dans son état général !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vaccination est autour de 50 euros pour un an, le prix change selon les vétérinaires.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?