Mon chaton a de la fievre !

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Nous avons accueillis depuis quelques semaines O'malley a la maison.

Hier, nous le trouvions, très calme TROP calme ! a son habitude il est très très joueurs, fais des betises, cours et saute dans tout l'appartement.

Nous remarquons qu'il boite un peu, ni une ni deux, je l'enmenes chez le veterinaire, qui lui fait une radio, la pate n'est pas casser, mais bien enfler (certainement une piqure d'insectes) et frole les 41 de fievre, il lui fait donc une injection d'antibio et lui en prescrit 2 fois par jour, que j'ai commencer ce matin, se soir, o'malley a toujours 40 de fievre, toujours aussi asthenique, et je dois lui donner a boire a la pipette afin qu'il s'hydrate un minimum,

je suis donc inquiete, j'ai appeler le veterinaire, qu'il me dit que la fievre peut durer jusqu'as demain soi,r voir apres demain..

Mais vous comprennez voir "mon cat" dans cette etat me fais beaucoup de mal, j'aurais aimer savoir, comment faire pour l'aider a aller mieu en fesant baisser la temperature ?

Merci de vos reponses,

o'malley vous fais une lechouille !

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, le principal était d'aller au plus vite chez le Véto, ça a été fait. En plus en l'ayant rappelé à nouveau pour confirmation : si il fallait s'inquiéter il aurait proposé de le ramener.

Il faut penser aussi que fievre et repos sont "naturels", faut pas que ça dure trop c'est sur mais là pour ce soir vu tout ce qui a été fait il faut surtout.. attendre. Bien le laisser se reposer et bien suivre le traitement.

On peut enrouler des glaçons dans un torchon (jamais directement sur le poils les glaçons) et lui mettre un peu contre lui, mais dans la mesure où sa température a déjà baissée depuis sa visite chez le Véto et que la fièvre est aussi un moyen naturel d'éliminer une toxine, franchement pour ce soir je lui foutrai juste la paix.

Gros calin a o'malley.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'attendre jusqu'à demain soir si la fièvre ne redescend pas, ok mais jusqu'à après demain je trouve que c'est un peu loin.

Utilisateur anonyme

il existe des medicament comme tolfédine chez le veto

Utilisateur anonyme

Merci a vous pour vous reponses, cette apres midi, o'malley n'as presque plus de fievre... Il remange et s'hydrate...

Me voila rassurer, je suis certainement trop stresser mais on les aimes tellement ces petites betes... !!!

Merci pour vos conseil !

Utilisateur anonyme

Tu ne peux rien y faire, ce que tu peux éventuellement faire pour ne pas le délaisser, fais lui un gros calin, laisse le dormir où il à envie... Mais si tu dis qu'il va mieux =) tant mieux moi aussi je fais une petite léchouille à O'malley 3 lol ^^

Utilisateur anonyme

Ben voilà une bonne nouvelle :)