Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton a attraper le coryzaSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonsoir,

Je viens vous voir pour que vous puissiez m'aider à trouver une solution.
J'ai un petit chaton de 2 mois qui a attraper le coryza.
Au début je trouvais qu'il dormait beaucoup pour un chaton, et je ne me doutais de rien jusqu'au jour où j'ai constater qu'il ne mangeait plus et qu'il avait perdu du poids soudainement.
J'ai appeler mon vétérinaire qui ma dit de lui faire des inhalations, de lui nettoyer les yeux et le nez. Mais malgré tout ces efforts, rien n'y fait et ça s'empire, il perd encore du poids, n'arrive plus à boire (il trempé son museau pour le lécher ensuite).
On ma conseiller l'homéopathie mais son état ne s'arrange pas. J'ai demander à l'amener en urgence mais on ma dit que ça ne servait à rien
Il ne bouge presque plus sauf pour aller dans sa litière et boire et il passe sa journée à dormir, il a du mal a s'allonger.
Je me demande si il y a encore de l'espoir. Car je vois qu'il souffre et je me demande si ce ne serait pas mieux d'abréger ses souffrances, le seul problème qui me bloque cest financièrement.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
J'ai demander à l'amener en urgence mais on ma dit que ça ne servait à rien
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Picatsou a écrit:
« J'ai demander à l'amener en urgence mais on ma dit que ça ne servait à rien »

je trouve cette réponse bizzare car votre chaton a envie de se battre lui. J'espère que d'autres personnes du forum pourront vous aider.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 semaines
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Est-ce que cette petite bête a vu un veto? Si le veto n'a pas voulu le consulter, trouvez en un autre et amenez le... Je pense important qu'il en voit un très rapidement.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Forcément je ne peux qu'aller dans le sens de la personne precedente : il lui faut un véto et des médicaments non homéopathie; je n'ai rien contre l'homéopathie mais en traitement de fond pas en urgence!

Pour le reste si ton chat boit, c'est un très bon point, tu peux lui donner de la nourriture à forte odeur comme le thon les sardine ou le maquereaux (nb: ces aliments sont déconseillé aux chats bien portant car trop salé entre autres )

Tu peux aussi le nourrir à l'aide d'une seringue; moi je lui avait donné de la sauce roquefort plus consistant que le lait pour chat...

Mais le plus urgent est de lui faire consulter car il y a peut-être un problème autres car même si le choryza s'accompagne parfois de diarrhée, ce n'est pas logique de perdre du poids si rapidement !
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)