Mon chaton

Carodayee

Bonjour,j ai adopter un petit chaton de deux mois en mi septembre et bizarrement il était minuscule et il na pas été correctement sevré car au début il n allait pas a la litière et il ne contrôle pas ses morsures j aimerais que vous me disiez il avait a peu près quel âge par rapport a la photo que je vais afficher

4 réponses
Carodayee

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il pèse combien ? Il vient d’ou ? Vous avez une photo de lui sur ses pattes ? (Un peu difficile de donner une estimation dans cette position recroquevillée ^^)

Et éventuellement une photo de lui maintenant ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le vétérinaire pourra vous dire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cyrillusarthus

oui le veto m'a dit l'âge de mon chaton c'est le seul moyen fiable il le voit en fonction des dents etc.. sur une photo comme ça c'est impossible.