Mon chaton !!!!!

Utilisateur anonyme

Voici le chaton que j'ai choisi et que je vais adopter le mois prochain !!!!!!

Je suis si contente , j'ai hâte qu'il soit déjà à la maison auprès de ma famille.

Bonne soirée à tous

65 réponses
Luna76

Adorable ton chaton.

Tu dois avoir hate qu'il arrive.

Pixel j'aime beaucoup comme nom !

Victorine
(:(

Il est trop mignon ton chaton !!

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Merci ! Oui je le trouve trop mimi et j'ai hâte qu'il soit avec nous à la maison !

Le prénom Pixel a beaucoup de succès chez les internautes !!

Utilisateur anonyme

Bah moi j'aime pas trop Pixel je trouve que sa fait pas bien avec son pelage 😳

Utilisateur anonyme

Moi au contraires je trouve que ça lui va bien , après chacun son avis ^^