Mon chaton !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le chaton que j'ai choisi et que je vais adopter le mois prochain !!!!!!

Je suis si contente , j'ai hâte qu'il soit déjà à la maison auprès de ma famille.

Bonne soirée à tous

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un gouttière typé siamois , enfin je pense que c'est comme cela qu'on dit . La maman est de type gouttière et la papa je ne suis pas sur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si la maman est une gouttière et que le papa vous ne savez pas c'est un gouttière alors, la couleur ne veux pas forcément dire que c'est un type siamois :). Mais vu les yeux qu'il a je pense qu'il à de grande chance d'avoir les yeux bleu plus grand aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous verrons bien , j'ai hâte de retourner le voir à la fin du mois et de prendre de jolies photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je comprend :)

Citer
Becqdanielle
Becqdanielle

Il est trop beau, pourquoi pas flocon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flocon . . . C'est joli ! Après , tu as :

-Chichou (ça c'est mon chat :lol: )

-Marky (ancien chat de mon père)

-Noisette (en grandissant , il risque d'être comme mon chat et d'avoir des rayures noisette )

-Bleuet (c'est plus pour les femelle mais c'est joli )

-Tartine

-Chocolat

-Tigrou

-Caramel

-Félix

-Bounty

- Fripouille

-Réglisse

-Nougat

-Moustache

-Cookie ....

J'en ai pleins d'autre si tu veux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a choisi Pixel , si je ne me trompent pas :) Et je trouve que ça lui vas super bien ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lapinetta !! J'aime bien Bounty aussi c'est mignon . Ton chat est comment ? Il a quel âge ?

Pixel est en tête pour l'instant mais rien n'est sur ... Mais j'adore c'est vrai !

Citer
Leonie35
Leonie35

J'ai une cousine qui a eut un chaton avant, exactement le même que toi physiquement! Il l'on appellé kiwi!Et celui quelle a en ce moment, c'est bounty!C'est trop mignon les noms de "nourriture" pour les chats! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Leonie35 , Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?