Mon chaton !!!!!

Utilisateur anonyme

Voici le chaton que j'ai choisi et que je vais adopter le mois prochain !!!!!!

Je suis si contente , j'ai hâte qu'il soit déjà à la maison auprès de ma famille.

Bonne soirée à tous

65 réponses
Utilisateur anonyme

Trop choux *-* Pour les prénoms Tigrou ou Teemo ( se prononce timo )

Utilisateur anonyme

Trop mimi Kiara !

Oui Teemo j'aime bien merci Zendayapegase !!

Utilisateur anonyme

Petit ça change tellement en peu de temps !! Mais ça doit être super de le voir changer et évoluer !

Utilisateur anonyme

Oui ça grandi très très vite !! :P

Kiara à beaucoup changé contrairement à Maïa

Maïa à garder la même tête, tandis que Kiara à grandi et c'est affinée :)

Kiara 2 mois

Kiara 5 mois

Kiara 7 mois

Et Kiara actuellement

Utilisateur anonyme

ah oui en effet quel changement mais elle toujours aussi belle !

Ces poils étaient touffus bébé moins plus grande

Utilisateur anonyme

Bah en fait son poil est mi long maintenant mais c'est vrai que bébé c'est plus voyant :)

Par contre elle avait les yeux bleu bébé maintenant il sont bien vert pomme XD

Utilisateur anonyme

Et oui il y a aussi la couleur des yeux . Les gouttière typé siamois, sur les photos que j'ai pu voir , ont les yeux clairs . Est-ce-que c'est systématique ?

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas systématique, certain typé que je connais on les yeux vert clair :)

Utilisateur anonyme

Oui mais en général toujours clairs bleus ou verts non ?

Utilisateur anonyme

Oui bien sur, les type siamois (après le votre c'est un type siamois ou Gouttière ?) on généralement les yeux bleu mais les exceptions existe.