Mon chaton !!!!!

Utilisateur anonyme

Voici le chaton que j'ai choisi et que je vais adopter le mois prochain !!!!!!

Je suis si contente , j'ai hâte qu'il soit déjà à la maison auprès de ma famille.

Bonne soirée à tous

65 réponses
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai écrit précédemment Pixel me plaît mais toute ma famille doit être ok , c'est encore en discussion . Je dois écouter les idées de mes enfants !

Utilisateur anonyme

Pensez-vous qu'il aura les poils courts ou mi-longs ?

Leonie35

Coucou, je pense pas qu'il aura les poil mi-long, mais il l'ai aura pas très court non plus. par exemple, une amie a mes parents a adopté un chaton, il avait les poils un peu comme le tient et maintenant, il a les poils plus court.

voila 2 photos pour voir la différence:

Leonie35

en grandissant,le chat a des rayures plus foncés qui sont apparus aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai écrit précédemment Pixel me plaît mais toute ma famille doit être ok , c'est encore en discussion . Je dois écouter les idées de mes enfants !

Ah d'accord je n'avais peut-être pas vu :)

Lulu Frnc

Bonjour,

Il est trop mimi ton futur loulou 👌

Moi j'aime bien "Filou" pour un mâle, ça fait marrant. Après je n'ai pas beaucoup d'idées pour un mâle, désolée... Tu pourrais peut-être chercher des idées sur internet?

Utilisateur anonyme

Merci Leonie pour ces photos ! C'est vrai que j'avais l'impression que mon chaton avait les poils plus longs que d'autres chatons que j'ai pu voir , mais je vois qu'en grandissant cela peut changer . J'ai hâte de voir ces changements .

Merci Lulu Frnc ! J'ai déjà été voir sur internet mais il y a tellement de prénoms que c'est encore plus difficile de choisir .

Utilisateur anonyme

Leonie , le chaton a quel âge sur la 1ère photo ? Et sur la 2ème ?

Leonie35

1 mois et demi je crois , et sur la deuxième elle a été prise y'a un mois a peu près donc il avait 2 ans environ :)

Utilisateur anonyme

1 mois et demi ça me parait un peu tôt, même par apport à sa taille, moi Kiara à deux mois été comme ça