Mon chaton !!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah oui en effet quel changement mais elle toujours aussi belle !
Ces poils étaient touffus bébé moins plus grande
Oui ça grandi très très vite !! :P
Kiara à beaucoup changé contrairement à Maïa
Maïa à garder la même tête, tandis que Kiara à grandi et c'est affinée :)
Kiara 2 mois

Kiara 5 mois

Kiara 7 mois

Et Kiara actuellement

Petit ça change tellement en peu de temps !! Mais ça doit être super de le voir changer et évoluer !
Trop mimi Kiara !
Oui Teemo j'aime bien merci Zendayapegase !!
Trop choux *-* Pour les prénoms Tigrou ou Teemo ( se prononce timo )
1 mois et demi ça me parait un peu tôt, même par apport à sa taille, moi Kiara à deux mois été comme ça

1 mois et demi je crois , et sur la deuxième elle a été prise y'a un mois a peu près donc il avait 2 ans environ :)
Leonie , le chaton a quel âge sur la 1ère photo ? Et sur la 2ème ?
Merci Leonie pour ces photos ! C'est vrai que j'avais l'impression que mon chaton avait les poils plus longs que d'autres chatons que j'ai pu voir , mais je vois qu'en grandissant cela peut changer . J'ai hâte de voir ces changements .
Merci Lulu Frnc ! J'ai déjà été voir sur internet mais il y a tellement de prénoms que c'est encore plus difficile de choisir .
Bonjour,
Il est trop mimi ton futur loulou 👌
Moi j'aime bien "Filou" pour un mâle, ça fait marrant. Après je n'ai pas beaucoup d'idées pour un mâle, désolée... Tu pourrais peut-être chercher des idées sur internet?