Mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chaton,je voudrais connaitre sa râce.

Il a les poils qui mesurent 1cm et demi,un peu doux,pas rèche.Il est gris souris aux yeux verts.

PS: j'essairai de mettre des photos dès que je pourrais.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ben il va falloir arrêter d'être le bon samaritain car là, visiblement cette personne te prend pour une bonne poire.

La preuve, tu dis toi-même que le vétérinaire est très proche et que tu vois cette personne faire ses courses au marché.

Donc, fais lui comprendre, fermement et avec le sourire que tu as ta vie et que tu ne peux pas prendre celle des autres en charge.

Utilisateur anonyme

Mdr Delllys merci du conseil

Mais c'est fait ! une piqure anti-inflammatoire et des cachets dont j'ai oublié le nom mince, bon bref ma mémoire encore ! et je lui ai expliqué deux fois qu'il fallait commencer demain oui mais comment je vais lui donner ? et dans la gueule oui mais (je dis oui mais quoi ?) bah tu as vu elle se laisse pas faire , bah dans la nourriture alors (je sentais la manipulation arrivée) bah je vais essayer sinon je t'appelle grrrrrrrr je dis mais tu vas y arriver Yvonne ! sinon bah du coup je retourne chez le véto mais demain mais pour Nathan comme tous les mois , prise de tension, coeur et renouvellement des cachets !!!

Mais je vais mettre mon tél dans le frigo mdrr car je sens que je vais avoir un appel demain ou ce soir ! alors que je lui ai dis et noté caché a prendre 1 par jour de mardi 16 octobre à mardi 23 octobre bon on verra !

Heu je vais m'y mettre au sourire mais bon moi faire semblant c'est trop mon genre malheureusement je suis d'un caractère très franc mais polie :

Bisous ma copine du banc de maison de retraite ptdr

Laurence et son arche de Noé