Mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chaton,je voudrais connaitre sa râce.

Il a les poils qui mesurent 1cm et demi,un peu doux,pas rèche.Il est gris souris aux yeux verts.

PS: j'essairai de mettre des photos dès que je pourrais.

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui zen JLC,

heu en passant je n'ai pas vu si tu as signé la pétition que j'ai mis sur le forum chat il fallait bien la mettre quelque part contre la corrida , ce serait sympa il y a déjà pas mal de membres qui ont signé et qui l'ont fais suivre dans leurs contacts ,

Merci si tu es contre les corridas de faire un geste par pour moi pour les taureaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je vais de ce pas la signer la corrida c'est vraiment honteux >_

Utilisateur anonyme

GOUTTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !

Utilisateur anonyme

Mdr

Notre Dellys a disjonctée mdrrrr

Merci Jlc pour ta signature loll

Bon je vais pas écrire ici car le post est pour renseigner le membre qui je crois qui a compris que c'est un gouttière

Rubis Michel ne nous en veut pas mais c'est vrai que on nous pose souvent la question aujourd'hui au moins cinq fois !! par contre j'attends la photo avec impatience car j'adore les chatons et les chats et sa photo pourra peut etre nous dire de quel croisement il est mais il est gouttière quoiqu'il arrive !!!

Tu l'as adopté , ou acheté ? car par contre si tu l'as acheté (bah tu serais ca race je suis bête moi) et tu aurais des papiers , ah le matin à 6 h il me manque un café je pense là ,merci pour la photo que tu mettras pour le régale de nos yeux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Rubis, ton chat est sûrement beau (et c'est vrai qu'on aimerait bien une petite photo) mais c'est vrai que c'est un petit gouttière puisqu'il n'a pas de pedigree pour prouver ses origines par rapport à une race précise.

Et Laurence, t'inquiète pas, tout est rentré dans l'ordre, j'ai dormi entre temps :)

Utilisateur anonyme

Dellys ,

Moi aussi j'ai dormi mais bon réveil tous les jours 5h30 car infirmier 6 h et comme je viens de l'écrire sur le post du chat dormant euh du rat dormant mdrrr tu comprendras pourquoi aujourd'hui je suis un peu kao technique mdrr car dur dur par moment de répondre surtout si on vous reproche d'être actif bah tu verras je l'ai explique sur rat dormant somnambule mdrrr

Bon bah une petie sieste va me faire du bien je pense lolll

Amitié

Laurence et son arche de Noé membre wamiz et nounou crèche wamiz ptdr mais c'est fatiguant heureusement que j'ai pas d'enfants !!!

Utilisateur anonyme

Bonne sieste :)

Utilisateur anonyme

Bah pas de sieste,

J'ai du aller voir une mamie chez qui j'ai placé un chien il y a un an qui est à coté de chez moi , le chien boite donc demain il faut que je l'emmène chez le véto !!! bah voyons je le fais mais fini je ne place plus d'animaux terminés Laurence multi services commence à disjoncter dans la vraie vie aussi

Bisous Dellys je continue mon tour mais sans plus là tranquille d'ailleurs vu l'heure je vais sortir mon toutou d'amour

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ben c'est quoi cette histoire !

Elle ne peut pas l'emmener elle-même chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Dellys,

Eh non comme par hasard elle se sent pas bien alors qu'elle cours au marché lol certes elle à 78 ans mais bon là elle m'a pas téléphoné et comme pour 9 heures je pars aux courses et ben on verra !

J'ai regardé dans les coussinets rien ma foi pas évident car cette petit chienne dont j'apprécie pas trop la race je l'avoue montre les dents maintenant grrrrr

Bref je vais voir car elle a une fille certes qui vient jamais la voir mais le véto est dans la rue derrière faut tout même pas exagérer , mais bon je rale mais je me connais je vais y aller si la chienne boite encore mais bon au plus tu en fais , au plus on t'en demande , si ca continue on va me demander de payer les frais vétérinaires !!! il manquerait plus que cela déjà que je m'en sors avec les médicaments de mon chien mdrrr

Enfin je suis contente d'avoir arrêté un peu les placements de chats , là la chienne c'était exceptionnelle disons que cette dame a perdu son caniche de 17 ans et une dame rentrée à l'hopital définitivement et la chienne de 10 ans devait être placée du coup bah voilà ! sinon je m'occupe pas des chiens normalement !!! et maintenant si tu me téléphones il y a encore le message laissez vos coordonnés pour chien et chats abandonnés mais j'ai une jeune femme qui a pris la relève elle à 26 ans et s'occupe des chats sauvages en face de ceux que l'on m'a empoisonné il y a quelques mois je lui ai donné les numéros ou elle peut se fournir en boite etc...

et mise en contact avec le véto et l'association pour les chats malades , en clair j'ai passé la relève ma santé de me permettant plus de courir dans tous les sens !!

D'ailleurs là pour le moment je peux pas conduire vu que mon infirmière speed ce matin m'a mis trois tonnes mdrr de pommade dans l'oeil ca commence à s'estomper mais je voyais trouble mdrr quand j'ai sorti Nathan lui il va pas droit moi pareil les gens vont dire elle bois cette femme mdrr mais il y a très longtemps que je ne calcule plus le regard des autres .

Rubis on papotte sur ton post en attendant la jolie photo !!!

Laurence et son arche de Noé