Mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chaton,je voudrais connaitre sa râce.

Il a les poils qui mesurent 1cm et demi,un peu doux,pas rèche.Il est gris souris aux yeux verts.

PS: j'essairai de mettre des photos dès que je pourrais.

22 réponses
Utilisateur anonyme

sans photo on pourra pas te dire la race

Utilisateur anonyme

je vais marcher ma voyance

et je dit un chat de gouttière!

Utilisateur anonyme

De toute façon photo ou pas s'il n'a pas de pedigree et de papiers prouvant son pedigree (et sur lesquels la race est inscrite) c'est un chaton de gouttière, donc sans race.

Utilisateur anonyme

PS: ce n'est pas un chaton gris tigré,gris uni(le gris uni comme le chat bleu russe)

Utilisateur anonyme

Snoop on fais de la voyance aujourd'hui décidemment

RUbis Michel

Quelque soit sa couleur , sa longeur de poils , si il a n'a pas de papiers il est un chat de gouttière après certes il peut etre croisé avec un chat persan ou autres mais ma siamoise est une chatte de gouttière car bah je sais pas qui sont ses parents ni pourquoi elle sorti siamoise , autant sa mère est tigré et son père siamois aucune idée donc gouttière

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

gouttière !

Utilisateur anonyme

Jlc garde à vous mdrrr

Tu es bref sur le coup lolll

Moi aussi je me posais des questions avant de le savoir quand j'avais des chats ressemblant à une race et il a fallu que m'ont explique sur ce site que sans papiers c'est des gouttières meme avec un croisement de chats lofté , si on me répond gouttière comme toi oui mais pourquoi ?

D'ailleurs mes gouttières sont européens sur leur carnet de santé mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui mais sa doit être le cinquième de la journée sa commence à "un peu" beaucoup à m'agacée là *)

Utilisateur anonyme

JLC,

Je comprends moi qui tourne ces derniers temps sur wamiz mais tu sais si je tourne c'est pour informer quand je peux par amour des animaux , donc j'essaie toujours de répondre le mieux possible !

Car si quand moi j'ai posé la question en arrivant sur le site que l'on me dis gouttière bah je me dis oui mais pourquoi ?

Quand un post m'énerve je réponds tout simplement pas ! zen il faut être zen et transmettre ce que l'on appris soit sur le terrain soit sur le site aux personnes qui le demande enfin c'est ma façon de remercier les membres qui m'ont aidé et partagez mon expérience

Amitié

Laurence et son arche de Noé zen mais qui fais des bonds sur la chaise par moment sur certains posts j'avoue mais il y a des raisons généralement !!!

Utilisateur anonyme

Zen Laurence ;D