Bonjour à tous,
Voilà, je viens car je suis à la recherche de conseils et autres pour ma petite Harmonie qui a 1 an passé.
Il y a environ 15 jours, elle a vomit 1 fois par jour, le troisième jour je l'ai emmené chez le véto qui a diagnostiqué une gastrite.
Il lui a fait une injection, et l'amie sous phosphaluvet et savorial pour qu'elle évacué ses boules de poils. (Poils longs et très fins).
Ça s'est passé, elle a évacué une boule de poils, mais pour recommencer ses vomissements.
Il a fallut que je recommence le phosphaluvet et le savorial, mais avec une alimentation de croquettes "fibres" de royal canin.
Les vomissements se sont de nouveau passés pour recommencer encore vendredi passé.
Je ne comprend pas pourquoi. J'ai mal au coeur de la voir comme ça.
Avez vous une idée de ce qu'elle peut avoir? Le véto me dit que si son état général est bon, et heureusement il l'est il n'y a pas d'urgences, mais voudrait quand même lui faire un bilan sanguin complet si les vomissements continuent.
Avez vous une réponse a me donner? Quelqu'un a t il son minou qui a ce même genre de problèmes?
Merci beaucoup.