mon chat vomit et a la diharée urgent

?
Utilisateur anonyme

Mon chat vomit et a la diarrhée😲 .Je revenais de vacances quand j'ai vu ça et ma cat-sitter m'a dit qu'il vomissait depuis 2-3 jour j'ai aussi remarqué une perte d'appétit je vais le vermifuger dès demain et sans doute l'amener chez le vétérinaire dans deux trois jours si les signes persistent.donner moi des conseils SVP!Si vous êtes vétérinaire ou que votre chat a déjà eu les mêmes symptômes merci de répondre dans la rubrique çi-dessous.Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Erable
    Erable

    Direction panneau VÉTÉRINAIRE

    ?
    Utilisateur anonyme

    Si cela fait déjà 2-3 jours qu'il vomit, il ne faut plus attendre pour l'emmener voir un vétérinaire ! Moi, j'attendrai que le véto l'ai vu pour le vermifuger.

    ?
    Utilisateur anonyme

    N'attendez pas pour aller chez le vétérinaire ! En urgence dès demain

  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post