mon chat vomit et a la diharée urgent

Utilisateur anonyme

Mon chat vomit et a la diarrhée😲 .Je revenais de vacances quand j'ai vu ça et ma cat-sitter m'a dit qu'il vomissait depuis 2-3 jour j'ai aussi remarqué une perte d'appétit je vais le vermifuger dès demain et sans doute l'amener chez le vétérinaire dans deux trois jours si les signes persistent.donner moi des conseils SVP!Si vous êtes vétérinaire ou que votre chat a déjà eu les mêmes symptômes merci de répondre dans la rubrique çi-dessous.Merci d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

je comprends pas on peut travailler beaucoup mais quand on a un animal qui commence à avoir des problèmes on attend pas, on l'emmène d'urgence chez le vétérinaire, ou on appelle les urgences et on s'y rend

moi je me suis fait engueuler par les urgences quand mon 1er véto l'avait mal soigné et que j'étais super inquiète, je suis en retraite et elle est n'est pas grosse et je soigne mon chat depuis avril 2017

Utilisateur anonyme

Malheureusement, trop de personnes ne sont pas conscientes de ce que peuvent entraîner des vomissements, une diarrhée persistante, ...sur un chat, mais aussi les maladies qui peuvent être à l'origine de ces symptômes car malheureusement le pronostique vital peut être engagé. Espérons que tout ira bien pour ce chat.

Soadly

Des nouvelles? Merci svp de nous tenir informé.