mon chat vomit et a la diharée urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat vomit et a la diarrhée😲 .Je revenais de vacances quand j'ai vu ça et ma cat-sitter m'a dit qu'il vomissait depuis 2-3 jour j'ai aussi remarqué une perte d'appétit je vais le vermifuger dès demain et sans doute l'amener chez le vétérinaire dans deux trois jours si les signes persistent.donner moi des conseils SVP!Si vous êtes vétérinaire ou que votre chat a déjà eu les mêmes symptômes merci de répondre dans la rubrique çi-dessous.Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Erable
Erable

Direction panneau VÉTÉRINAIRE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si cela fait déjà 2-3 jours qu'il vomit, il ne faut plus attendre pour l'emmener voir un vétérinaire ! Moi, j'attendrai que le véto l'ai vu pour le vermifuger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'attendez pas pour aller chez le vétérinaire ! En urgence dès demain

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?