mon chat vomit et a la diharée urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat vomit et a la diarrhée😲 .Je revenais de vacances quand j'ai vu ça et ma cat-sitter m'a dit qu'il vomissait depuis 2-3 jour j'ai aussi remarqué une perte d'appétit je vais le vermifuger dès demain et sans doute l'amener chez le vétérinaire dans deux trois jours si les signes persistent.donner moi des conseils SVP!Si vous êtes vétérinaire ou que votre chat a déjà eu les mêmes symptômes merci de répondre dans la rubrique çi-dessous.Merci d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'attendez pas pour aller chez le vétérinaire ! En urgence dès demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si cela fait déjà 2-3 jours qu'il vomit, il ne faut plus attendre pour l'emmener voir un vétérinaire ! Moi, j'attendrai que le véto l'ai vu pour le vermifuger.

Citer
Erable
Erable

Direction panneau VÉTÉRINAIRE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va vite au veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez au veto ou arranger vous avec une personne pour l'ammener si vous travailler

N'attendez pas !

Citer
Greylox
Greylox

Si cela fait déjà 2-3 jours qu'il vomit, il ne faut plus attendre pour l'emmener voir un vétérinaire ! Moi, j'attendrai que le véto l'ai vu pour le vermifuger.

tout pareil

Citer
Soadly
Soadly

Merci de données des nouvelles de votre petite bête. En effet, 3 jours que votre chat vomit et a des diarrhées, illico véto! Il doit certainement être déshydraté. Les causes des symptômes que vous décrivez peuvent être mutliples...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos conseils je travaille beaucoup et très tard donc je n'avais pas de temps jusqu'à demain.😔 je l'amène donc demain merci.

Citer
Soadly
Soadly

Mais comment va-t-il?

Citer
Soadly
Soadly

Personnellement, les diarrhées et les vomissements qui durent plusieurs jours, montrent un problème qu'il ne faut surtout pas négliger. Moi, je l’emmenerai sans attendre longtemps

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?