Mon chat vomit et à la diarée

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat Noireau m'inquiète il vomit après avoir mangé.

Il a aussi la diarée et j'ai peur qu'il a le PIF.le problème c'est que mon père est sans argent sa voiture a un problème il ne peut pas travailler donc sans argent on peut pas aller cher le véto mais j'ai peur que sa s'agrave quesque je pourrais faire aidez moi svp !

11 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Même en petite portion, il faut éviter de donner au chat des produits laitiers, qui plus est du fromage fondu qui est très riche en graisse, et peut entraîner une inflammation du pancréas.

Un chat est un carnivore, sont régime doit être à base de viande, c'est tout.

Lui donner un tout petit morceau de fromage un fois de temps en temps n'est pas foncièrement mauvais, mais c'est inutile et sans aucun apport nutritif. Par contre, vous prenez le risque qu'il fasse une pancréatite qui, dans certains cas, peut s'avérer être fatal.

Je serai vous, je resterai uniquement à la pâtée ;)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "