Mon chat vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! Je suis inquiete car mon chat de un ans a vomi trois fois en une semaine. A chaque fois ce sont des croquettes entiere ou des morceau de friandises. Dois je m'inquiéter? Comment lui faire garder sa nourriture? J'ai voulu prendre rdv au veterinaire mais le cabinet était deja fermé

Pourrais je avoir des réponses en attendant de voir le vétérinaire

Merci d'avance

18 réponses
Melly

Sa devrait aller :) Pour le vermifuge il est conseillé de ne pas toujours prendre le même car comme l'a dit ton véto les vers "mutent" en quelque sorte.

Utilisateur anonyme

Super, il n'as rien de grave.. Je suis super contente pour toi et ta pt'ite boul de poil =)

Utilisateur anonyme

Bon pas cool pour les vers mais je pense que Mimine va aller mieux d'ici quelques jours. Merci pour ces bonnes nouvelles !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,votre chatte a t'elle etait vermifuger? car les parasites peuvent la faire vomir,c'est ce qui est arriver a mes deux chats,ou une boule de poil,allez quand meme consulter si sa persiste :)

Melly

Des nouvelles? Comment s'est passé le retour chez le véto? La minette va mieux?

Utilisateur anonyme

pourquoi mon chat de 4 ans à des taches noire en bas de ces dents?

P'titefleur

Et pourquoi faire remonter un post de 743 jours ??

P'titefleur

Cela doit être du tartre...une visite chez le véto s'impose....