Mon chat vomit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cela doit être du tartre...une visite chez le véto s'impose....
Et pourquoi faire remonter un post de 743 jours ??
pourquoi mon chat de 4 ans à des taches noire en bas de ces dents?
Des nouvelles? Comment s'est passé le retour chez le véto? La minette va mieux?
Bonsoir,votre chatte a t'elle etait vermifuger? car les parasites peuvent la faire vomir,c'est ce qui est arriver a mes deux chats,ou une boule de poil,allez quand meme consulter si sa persiste :)
Bon pas cool pour les vers mais je pense que Mimine va aller mieux d'ici quelques jours. Merci pour ces bonnes nouvelles !
Super, il n'as rien de grave.. Je suis super contente pour toi et ta pt'ite boul de poil =)
Sa devrait aller :) Pour le vermifuge il est conseillé de ne pas toujours prendre le même car comme l'a dit ton véto les vers "mutent" en quelque sorte.
Salut a tous, d'abord merci pour tous vos messages, je rentre du vétérinaire, a premiere vue il pense que c'est des verrse soit disant que le vermifuge que je lui donné été vendu depuis tellement longtemps que les verres ont acquis une resistance. Du coup 3 piqure pour ma pépette et rebelotte dans 8jours ah et la diet aussi. Il m'a vendu une paté pour la semaine afin que sa revienne speciale aide au traitement voila. Je vais la surveillé aujourdui car ché moi c'est de la moquette. Voila
Bonsoir,
Je viens de lire votre histoire. J'espère que ce n'est pas très grave. Merci de nous tenir au courant après la visite chez le véto !