Mon chat vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! Je suis inquiete car mon chat de un ans a vomi trois fois en une semaine. A chaque fois ce sont des croquettes entiere ou des morceau de friandises. Dois je m'inquiéter? Comment lui faire garder sa nourriture? J'ai voulu prendre rdv au veterinaire mais le cabinet était deja fermé

Pourrais je avoir des réponses en attendant de voir le vétérinaire

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Cela doit être du tartre...une visite chez le véto s'impose....

P'titefleur
P'titefleur

Et pourquoi faire remonter un post de 743 jours ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi mon chat de 4 ans à des taches noire en bas de ces dents?

Melly
Melly

Des nouvelles? Comment s'est passé le retour chez le véto? La minette va mieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,votre chatte a t'elle etait vermifuger? car les parasites peuvent la faire vomir,c'est ce qui est arriver a mes deux chats,ou une boule de poil,allez quand meme consulter si sa persiste :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon pas cool pour les vers mais je pense que Mimine va aller mieux d'ici quelques jours. Merci pour ces bonnes nouvelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, il n'as rien de grave.. Je suis super contente pour toi et ta pt'ite boul de poil =)

Melly
Melly

Sa devrait aller :) Pour le vermifuge il est conseillé de ne pas toujours prendre le même car comme l'a dit ton véto les vers "mutent" en quelque sorte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous, d'abord merci pour tous vos messages, je rentre du vétérinaire, a premiere vue il pense que c'est des verrse soit disant que le vermifuge que je lui donné été vendu depuis tellement longtemps que les verres ont acquis une resistance. Du coup 3 piqure pour ma pépette et rebelotte dans 8jours ah et la diet aussi. Il m'a vendu une paté pour la semaine afin que sa revienne speciale aide au traitement voila. Je vais la surveillé aujourdui car ché moi c'est de la moquette. Voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de lire votre histoire. J'espère que ce n'est pas très grave. Merci de nous tenir au courant après la visite chez le véto !

10 commentaires sur 18

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?