Mon chat vomie, et le remange après...

Utilisateur anonyme

Mon chat Bounty, âgé de 2 ans, viens de vomir (cela lui arrive quelque fois, rien de grave), le truc, c'est que je viens de voir qu'il le mangeait... quel horreur :/

Pourquoi fait-il cela ?

Est-ce-que votre chat le fait aussi ?

Est-ce dangereux ?

Que faire pour qu'il cesse ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

si ton chat la fait plusieurs fois se n'est aps normale alors direction véto

Utilisateur anonyme

Le mien il le renifle après. mais suit le conseil de Snoop Dog.

Utilisateur anonyme

Non non, il n'as mangé son vomi qu'une seule fois, il ne vomis presque jamais :)

Sinon, il l'as déjà fais 2 ou 3 fois en deux ans, mais il n'as jamais était re malade après :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chienne remange son vomie après et mon véto ne m'a rien dis

Utilisateur anonyme

c'est peut être que comme il n'a plus rien dans le ventre il a faim. et il na pas de croquette alors il le remange=D lol

Utilisateur anonyme

Lol Max :D

Utilisateur anonyme

je parle que sit ton chat sa fait plusieurs fois qu'elle vomit