Mon chat vomi et maigris jour après jour

Muffin

Bonjour,

Moi et mes parents on pu remarquer depuis un moment que mon chat (un male)mange puis vomi a peu près 5/10minute après. Nous lui donnons des vitamines pour quil puissent tenir debout..

Nous avons aussi remarquer qui a beaucoup maigris on sent cest os! Est ce que votre chats a déjà eu quelque chose de similaire?quest ce que sa peu être?

10 réponses
Tania28700

Et je pense qu'une visite chez le véto s'impose, on ne peut donner des avis sans avoir vu le chat (surtout que nous ne sommes pas des pros ici)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

C'est une urgence vétérinaire. Si votre chat maigrit c'est qu'il est malade.

Mon chat maigrissait et j'ai consulté le vétérinaire. Il a une insuffisance rénale chronique.Sans traitement il serait mort. Beaucoup de maladies peuvent faire maigrir un chat. N'attendez pas qu'il ne puisse plus s'alimenter pour consulter un vétérinaire.Les vitamines ne traitent pas une maladie.

Blue_Cat

Bonjour,

Une visite véto s'impose, et rapidement. Les vitamines sont hors sujet.

Muffin

Bonjour mon chat est chez le vétérinaire il nous donnent des nouvelles ce soir

Blue_Cat

Merci de nous tenir au courant du diagnostique. C'est toujours intéressant d'avoir un retour.

Tania28700

Comment ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

Des nouvelles de votre chat? J'espère que ce n'est pas trop grave.

Mialissa

oui une visite veterinaire s impose et aussi un changement de nouriture deja pour voir si le souci vient de cela

l age su chat ?

s il est ager ca risque fort d etre une maladie et un traitement pourait le guerir comme dit plus haut

c est repartie pour vomi de mon chat suite a une enieme tentaive de transition avec les sans cereale j ai plusieur chat c est le seul qui a du mal et vomi je vais y aller plus lentement faire duree la transition

donc ca peut etre juste du a la nouriture car s il vomis tout ce qu il mange forcement il va maigrir ou bien une maladie

Catherine77

J'avais mon chat qui pendant un temps vomissait et vomissait, au point de ne plus rien avoir à vomir, il ne mangeait plus et été déshydratée. Le véto l'a mis sous perf et gardé plusieurs jours. On a pu vite identifier ce que c'était grâce à sa bile verte: C'etait une gastrite. Du coup, on a surélevé les gamelles (parait que c'est mieux pour l’assimilation puis nous sommes partis sur des croquettes pro plan (opti digest) et depuis plus de vomit.

Tenez nous au courant pour votre chat, c'est toujours intéressant de savoir quelle est la cause.

Muffin

Bonjour désolé jai oublié de donner des nouvelles !!il va beaucoup mieux! Juste une petite infection la viandes quon lui donne netait plus bonne