Mon chat vomi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici mon problème:

Mon chaton de 3 mois à vomi déjà 4 fois depuis la semaine dernière, mais elle continu de jouer, de courir, de boire et de manger. Et une fois j'ai retrouvez des micro taches de sang à l'endroit ou elle dort. Que faire?

2 réponses
Goupil70

Bonjour

Je ne vois qu'une seule solution :

il faut aller rapidement consulter un vétérinaire. Du sang dans un vomi fréquent, à 3 mois, c'est sûrement inquiétant.

Tania28700

Oui à part la visite chez le véto, tu auras ainsi la réponse à ta question

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "