Mon chat vomi

Utilisateur anonyme

Bonsoir je m'inquiète car il y a quelques jours j'ai retrouvé du vomi par terre en me réveillant mais quand on a deux chats, difficile de savoir lequel des deux a vomi....

J'ai donc observer leur comportement et rien à signaler... Ils mangent toujours aussi bien, jouent, vont à la litière... Je me suis donc dit que ce ne devait pas être grave. Surtout que le vomi était essentiellement constitué de bile avec une croquette pas tout à fait digérée dedans. Mais voilà, aujourd'hui en me réveillant ça recommence, et je ne sais toujours pas qui c'est ... :-/

Ça m'inquiète car le vomi avait un aspect bizarre : ça ressemblait à du caca mais ça n'en était pas. J'ai une seconde fois observer leur comportement tout au long de la journée et.... Toujours rien... Ils boivent, mangent, jouent ect tout deux comme d'habitude...

Demain je les emmène les deux (si c'est ouvert) chez le véto ou alors j'appellerai le véto de garde parce que je devais prendre rendez-vous pour les stérilisé mais je devais attendre que l'un des deux se remette d'un début de coryza.

J'en profiterai pour le dire au véto mais vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vous montre la photo que j'ai prise du deuxième vomi (oui je prends leur vomi en photo pour montrer au véto ^.^)

Utilisateur anonyme

après pas sur que ça en soit un
Utilisateur anonyme

Ouille plante toxique non ...:(

Utilisateur anonyme

Ange oui mais si la plante est toxique et donc ça peut être du à ça je la jette illico ! :-/

Utilisateur anonyme

ah j'ai pas vu la photo oui ça me parrait bien du pothos j'en ai en plus dans ma cour :/,ça ne me parrait pas des vomissement à cause de cette plante...

on dirait le poisson de la cantine de l'école...

Je sais maintenant d'où il vient x)

bon bah je te propose de demander à ton vétérinaire :/

Utilisateur anonyme

apres fait attention a ta plante mais vu les vomis ce n'est pas la cause

Utilisateur anonyme

si c'est du sindapsus je confirme avec les autres photos, cotente d'avoir pu t'aiter a identifier ta plante

Utilisateur anonyme

C'est donc une plante toxique ? Si oui je la jette illico, à moins qu'il existe un moyen pour pas qu'ils n'y aillent...

C'est la plante de la belle-mère alors hein!! Lol!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est donc une plante toxique ? Si oui je la jette illico, à moins qu'il existe un moyen pour pas qu'ils n'y aillent...

C'est la plante de la belle-mère alors hein!! Lol!!!!!

j'ai mis un extrait de l'article chopé sur un site de confiance, qui dit que oui,c'est toxique.