Mon chat viellit mal

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Comment je pourrais faire pour améliorer la vie de mon chat qui pert la vue et qui commence à perde ouï

Pourquoi mon chat viellit mal ? Est ce que c'est à cause que depuis 12 ans il se battait avec les autres chats ? Ou c'est à cause quand on la eu à l'âge 1 ans il avait déjà reproduit car il était pas castré

Mon chat à habitude de sortir comment faire pour qu'il arrête d'aller dehors ?

Merci d'avoir lu

Bonne journée

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense vraiment (désolé pour ton chat) qu'il faut arrêter de le faire sortir et/ou de l'emmener chez le vétérinaire

J'éspère que mon commentaire t'auras été utile

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour je suis allé au vétérinaire il ne pert pas ouïe

Il commence à perd la vue à un oeil

Oui mais il reste maintenant presque que à intérieur

Merci de la réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Habitue le maintenant petit à petit au harnais.

Commence à moin le sortir car après il n'aura moin le goût de sortir si il voit moin. Et sa serai trop dangereux pour lui il peut se faire écrasé ou attaqué par un chat /chien.

Chaque chat vieillit différament sa fait comme nous certain pourrons vivre très longtemp et autre non

Il doit perdre la vu car il vieillit

Tania28700
Tania28700

Pas facile ces animaux qui vieillissent ! en tout cas tu es présente pour lui, sors avec lui. Moi je ne l'enquiquinerai pas à son age avec un harnais. Biz et calin au matou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

oui je ne le sortirait moin

Oui mais pourquoi quand il va bientôt attaqué cest 14 ans il pert la vue

Mais je le sortirai comment si il ne faut pas harnais ? Car la ou je vais le sortir il y a un chat entier et mon chat ne l'aime pas trop car il fesait que de se bagarrer avec lui

Oui je suis présente pour lui j'ai toujours était présente quand il se bagarrer je soigner c'est blessure

Sauf on dirai que il a moin la joie de vivre car il pert la vue

Merci du câlin pour mon chat :-)

Merci des réponses :-)

Bisous

Tania28700
Tania28700

La cataracte peut être, qui explique cette perte de vue ?

Moi je pensais que tu voulais rester avec lui dehors, et non le laisser seul ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Non je ne veut pas le laisser dehors tous seul je veut rester à coter lui

Oui maleuresement

Merci des réponses :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?