MON CHAT VEUT SORTIR

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai sortis mon chat il y a deux jours et depuis quand je reviens des cours, il miaule sans cesse jusqu’à ce que je sorte avec lui. Et quand je le rentre a 19 h, Il se plaint alors je lui dit non et hier il a fait pipi devant moi car il est capricieux. Aidez moi car je ne peux pas le laisser tout seul dehors car dans mon village, les gens, on ne sait pas qui, empoisonne les chats, ma voisine a perdu 7 chats comme cela. Puis je voudrais qu'il reste a l'intérieur de la maison car je m'en vais l'année prochaine pour mes études et ma mère ne peut pas le sortir dehors car elle n'as pas le temps. Mon chat est stérilisé.

2 réponses
Negrita2

bonjour malheureusement un chat qui a gouté au dehors va vouloir ressortir , laissez le faire profitez de l'été pour laisser les portes au moins une qu'il prenne le temps d'aller et venir par contre pour les empoisonnements signalez le à la police municipale ou à 30 millions d'amis pour une enquete, de plus si il est stérilisé il ne va pas se battre il fera son petit tour et reviendra, il n'y a que la nuit il faut l'habituer à ne pas sortir c'est là malheureusement ou les accidents de voiture arrivent

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3chats ,ils sont habitués a sortir quand il veulent mais j'ai déménagé et ici je n'ose pas les laisser dehors toute la nuit et quand je m'absente longtemps. Alors j'ai une chatière 3 positions le matin ouvert avant de manger puis avant de m'en aller position entrer ainsi une fois dans la maison ils ne pourront plus sortir,a mon retour, j'ouvre puis le soir quand je vais dormir,position entré. Vous êtes arrivé au bout?... Cordialement