Mon chat veut beaucoup à manger!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai une chatte (stérilisée)de 11 ans et de 3,5 kg qui va dehors et mange beaucoup.Mais je ne sais si je lui donne trop car je ne calcule pas vraiment et sur les paquets de croquettes ce n'est jamais très clair.Du coup combien de grammes je dois lui donner par jour à peu près?

Merci de vos réponses!?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Que lui donnez vous à manger exactement (quelle marque, croquette, pâtée, viande ?)

Est-elle en surpoids ?

Normalement, un chat s'autorégule seul, il n'y a pas besoin de le "rationner", surtout s'il a de l'activité physique.