Salut tout le monde,
Je vous écris ce soir car je suis inquiète.
Marius est entré dans ma vie le 11 février 2018, il avait deux mois. Il était à peine sevré, je l’ai « sauvé » d’une famille qui ne prenait pas soin de lui. Il a beaucoup été malade, alors a/r chez le véto, beaucoup de câlins, beaucoup d’amour. Je suis sa maman, pour de vrai.
Cependant, ma voisine du dessous m’a énormément aidé (aussi bien financièrement, qu’en général) et aujourd’hui il a deux maisons : mon appartement et celui de ma voisine du dessous.
Premier problème : je m’en vais vivre en italie pendant 9 mois et je laisse Marius à ma tante qui a une grande maison avec un chat et un chien que Marius connaît bien (c’est genre... ses cousins)
Deuxième problème : je laisse donc mon appartement actuel à jamais, c’est à dire que je n’y reviendrai pas en revenant de Rome.
Je suis sa maman, il le sait car il me fait énormément de câlins et réclame tout le temps à me voir. Il est beaucoup moins affectif avec ma voisine, mais il s’est quand même habitué à la voir.
Question :
Va-t-il mal vivre le fait que je l’abandonne pendant 9 mois, est-ce qu’il va m’oublier ?
Va-t-il mal vivre le fait de ne plus jamais voir ma voisine ?
Merci pour vos réponses !