Mon chat va t'elle mettre bas?

Utilisateur anonyme

Salut,

Mon chat a un comportement bizarre onndirait qu'elle poisse ou bien qu'elle a mal donc qu'elle doit pousser et elle a un liquide blanc qui sort. Ma mère dit qu'elle va mettre bas mais moi je ne pense pas. Aussi elle grogne donc c'est ce qui fais penser qu'elle a mal...

J'espère avoir une reponse se soir. Si pas le cas je go le veterinaire bientot.

1 réponse
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Il faut absolument que vous alliez voir un vétérinaire... Et rapidement !

Personne ici ne pourra vous dire avec exactitude ce que votre chat a.

Avez-vous vu un vétérinaire pour suivre votre chatte durant sa gestation ?

Ce n'est clairement pas anodin dans tous les cas, donc je vous invite à contacter votre vétérinaire en urgence.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "