je tient tout d'abord a remercier chocofraise pour le soutient quel m'apporte ,ensuite je vous dire que linka n'est pas a sa 4eme porter donc arrêter de dire quel va mourir car me dire sa a moi ,qui n'est que 13 ans je peut vous dire que sa me fait de la pennes que vous dissiez sa sur mon chat car vous ne la connaisser pas alors arrêter de critiquer sa se fait pas ,vous ne me connaisser pas vous ne s'avez pas comment j'aime les animaux ,comme je les chouchoute, vous ne s'avez que critiquer ? arrêter je suis la pour vous raconter l'immense bonheur que j'est d'avoir eu c'est chaton !!! meter vous a ma place ,a 13 ans ,vous avez eu des chaton ,vous été heureux ,vous jouer avec eu ,et que la des personne inconnue vous dise des méchanster comme vous vous me dite !!!! la seul chose qui content le plus pour moi c'est mes animaux, mes chat ,mon chien ,mes lapin ,alors vous ne me connaiser pas assez pour dire sa.
aurevoir et j'espere que la discussion s'arrêtera ,pourquoi moi , il y a des millions d'autre personne qui on eu des personne ,alors pourquoi moi on me dit sa ,je n'est rien demander.
bonne journée a tout les wamizien