mon chat va metre bas

Utilisateur anonyme

ma chatte linka a un ventre tout dure et des grosse mamelle depuis pas mal de ten je suis sure quel est en gestation. Je suis revenue de vacance aujourd'hui et linka a beaucoup grossi mais depuis 10 min linka respire tres tres vite, je pence quel ne vas pas tarder a mètre bas (c'est sa deuxième porter ) Je stresse beaucoup et me demande si sa va bien se passer. Nous lui avons préparer une caisse,elle est dedant.Je suis a coter d'elle

et la câlin,j'espere que tout va bien allez !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

salut , je reviens a vous dire (je ne ferait absolument pas preuve de mechanster juste de vérité ).

je trouve que se que vous dites a amandine ne se fait pas je suis actuellement avec elle mais elle ne sais pas que j'écrit cela, cela la blesse , car elle a des chatons et les adores , elle a deux chatons noir et un gris beige blanc , elle va adopter le gris blanc beige . Et Sacher que sa ne changeras rien se que vois dites amandine adore s'occuper d'animaux elle en n'a plein d'ailleurs, Comme vous pouvez le voir. Bref tout sa pour dire que ses deux autre noir quel a eu il ont été pris par leur voisine , alors je sais se que vous allez dire "oui mais encore une fois si elle n'aurai pas eu le chaton noir la voisine aurai adopter un autre chaton dans un refuge " et bas pas du tout , la voisine en a pris un parce qu'elle est proche d'amandine , amandine n'aurai pas eu sa porter la voisine n'en n'aurai pas eu !

La précédente porter ,Jai moi même adopter un chaton elle s'appel bouille aller voir elle se porte très bien ! tout sa pour dire que amandine n'aurai pas eu de chaton je n'en n'aurai pas pris , ma mère ne voulait pas a la base l'occasion ne se serait pas présenter je n'en n'aurai pas ! et une dernière petite chose parce que sais que vous aller me dire "oui mais le chaton que amandine va adopter et bas si elle ne les aurai pas eu elle l'aurai pris dan un refuge " et bas nan c'est toujours le même cas , amandine a perdu un de ses chat Millow il ni a pas longtemps, et l'occasion c'est représenter du coup elle a voulu prendre le sien 3333 voila se message et un peu long mais j'espère que vous comprendrez il n'était en aucun cas agressifs :) salut .

Utilisateur anonyme

voila la fin ne sais pas publier dsl mais jai marquer que se message n'était en aucun cas agressifs :) salut :)

Utilisateur anonyme

je tient tout d'abord a remercier chocofraise pour le soutient quel m'apporte ,ensuite je vous dire que linka n'est pas a sa 4eme porter donc arrêter de dire quel va mourir car me dire sa a moi ,qui n'est que 13 ans je peut vous dire que sa me fait de la pennes que vous dissiez sa sur mon chat car vous ne la connaisser pas alors arrêter de critiquer sa se fait pas ,vous ne me connaisser pas vous ne s'avez pas comment j'aime les animaux ,comme je les chouchoute, vous ne s'avez que critiquer ? arrêter je suis la pour vous raconter l'immense bonheur que j'est d'avoir eu c'est chaton !!! meter vous a ma place ,a 13 ans ,vous avez eu des chaton ,vous été heureux ,vous jouer avec eu ,et que la des personne inconnue vous dise des méchanster comme vous vous me dite !!!! la seul chose qui content le plus pour moi c'est mes animaux, mes chat ,mon chien ,mes lapin ,alors vous ne me connaiser pas assez pour dire sa.

aurevoir et j'espere que la discussion s'arrêtera ,pourquoi moi , il y a des millions d'autre personne qui on eu des personne ,alors pourquoi moi on me dit sa ,je n'est rien demander.

bonne journée a tout les wamizien

Utilisateur anonyme

*qui on eu des porter

Utilisateur anonyme

Vous vous répétez les filles.

Wamiz avait clos le sujet, quelle est l'utilité de l'avoir remonté ?..

Utilisateur anonyme

super bravo pour les chatons ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Merci Abysse-Minette-Connue :D♡

Utilisateur anonyme

Oui, Sevv a raison, S-T-E-R-E-L-I-S-E la ! On te dit ça pour sa santé, pas pour rien, c'est un animale ! pas une poupée -_-"

Utilisateur anonyme

Je fait ce quue je veut personne n'aura a me donner des ordre je ne vous connait meme pas alors arreter , merci et j'espere que vous ne me remetrer pas des message comme vous l'avez fait !!! Je vait crée un sujet avec des photo de mes chaton alors si vous mettez des commentaires comme vous le fessé, je suprimerait directement le forum , j'espère que vous ne mettez aucun commentaires désagréable comme vous le faites , car il y a beaucoup de personne qui demande des photo alors ne les privée pas de sa avec vos commentaires ;) bonne journée a tout les wamizien :)