mon chat va metre bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte linka a un ventre tout dure et des grosse mamelle depuis pas mal de ten je suis sure quel est en gestation. Je suis revenue de vacance aujourd'hui et linka a beaucoup grossi mais depuis 10 min linka respire tres tres vite, je pence quel ne vas pas tarder a mètre bas (c'est sa deuxième porter ) Je stresse beaucoup et me demande si sa va bien se passer. Nous lui avons préparer une caisse,elle est dedant.Je suis a coter d'elle

et la câlin,j'espere que tout va bien allez !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bientot on verra les gens dire sur les forums de maternité "OH mais c'est horrible de faire vos propres enfants quand les centres d'adoptions d'enfants sont bondés, et puis tomber enceinte ca fait grossir, parfois même perdre des seins et parfois des mères meurent en donnant la vie!". Chacun a son avis, tant que tu fais attention a qui tu donnes ces bébés, et que tes chats vont bien et sont bien traités, tu fais de ton mieux ^^ !

ANTHROPOMORPHISME nous voilà. Ici on parle de chat les bébés humains n'ont rien à faire dans la discussion. Ici on parle de surpopulation et d'euthanasie par centaines tous les jours à cause d'irresponsable comme VOUS 😡. Ca commence à bien faire cet esprit égoïste que vous avez !!

Moi je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais agressé et j'agresse jamais personne si celle-ci ne le fait pas avant.

Donc encore une fois relisez vos écrits. Dire la vérité à une petite fille de 13 ans sur la situation des chats partout en Europe et surtout en France n'est pas une agression. Si cette vérité ne vous intéresse pas et bien passez votre chemin, ça intéressera d'autres personnes !

De rien 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D' accord avec toi Sevv ! Une adolescente de 13 ans n'est pas débiles ! Je pense qu'on peux lui expliquer la situation des chats,elle va comprendre ! Après, si elle trouve où les placer... tant mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est un peu irresponsable de la part d'amandine !

Sa quatrième portée... -_-' sa chatte doit etre epuiser !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chocofraise : l'âge n'a rien a voir dans tout ca, j'ai 13 ans, et je sais parfaitement les risques que peut apportés plusieurs portés a une chatte. Il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avant que le cas de sa chatte s’aggrave et que d'autres chatons soit abandonnés. Après je ne la juge pas, j'accepte le fait qu'elle laisse faire 1 portée a sa chatte mais après que celle-ci est mis bat une fois dans sa vie, stérilise-là, mince ! On connait la suite, si elle ne la stérilise pas se sera 3,4,5,6 portées en plus ... Il y a des milliers de chats abandonnés a la SPA, se serait mieux d'offrir une belle vie a ceux-ci ...

Mais je le redit, je ne la juge pas, je suis contente pour elle, mais il faut juste qu'elle pense au futur chatons et a sa chatte, c'est mon avis, et je ne critique personne ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iwd 35 est la plus sage dans ses réponses !

L'age ne compte pas, Son état (a sa chatte) va se détérioré !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Framboise ^^ j’essaie de faire le maximum pour expliquer les choses calmement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lwd 35 Voilà une réponse que j'accepte :)! Je ne dis pas que le fait qu'elle ait 13ans l'empècherait de comprendre quoi que ce soit, au contraire elle n'a pas les problèmes d'adulte et peut donc réfléchir encore meiux à la question que beaucoup d'entre nous selon moi! Mais que ce n'est pas juste pour une jeune fille de 13 ans que son post soit pollué par autant d'animosité sur un sujet dont on ne lui a même pas laissé de réfléchir et sur un post surtout dont il n'y a rien à voir! Au lieu de lui donner des conseils posément, de lui demander ce qu'il en est, on ne cherche qu'à lui dire que ce qu'elle a fait engendre des conséquences horiiibles!

Personne (ou presque) ne lui a demandé pourquoi, de manière calme et respectueuse. Et je trouve ça déplorable qu'on soit là à parler de choses comme ça sur un post de naissance de chatons omg! Je suis bien triste pour elle. Ce n'est absolument pas une belle réaction de communauté. Mais ça c'est encore un autre débat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Framboise ^^ j’essaie de faire le maximum pour expliquer les choses calmement ;)

Tu as raison, car là ca va partir les embrouilles :p

EDIT: ce que je ne souhaiterais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison, car là ca va partir les embrouilles :p

EDIT: ce que je ne souhaiterais pas

Oui je pense que en ce moment il serait préférable de ne pas créer de dispute, vu les tensions actuels entre Wamiziens ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

Bonne continuation Amandine .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?