Bientot on verra les gens dire sur les forums de maternité "OH mais c'est horrible de faire vos propres enfants quand les centres d'adoptions d'enfants sont bondés, et puis tomber enceinte ca fait grossir, parfois même perdre des seins et parfois des mères meurent en donnant la vie!". Chacun a son avis, tant que tu fais attention a qui tu donnes ces bébés, et que tes chats vont bien et sont bien traités, tu fais de ton mieux ^^ !
ANTHROPOMORPHISME nous voilà. Ici on parle de chat les bébés humains n'ont rien à faire dans la discussion. Ici on parle de surpopulation et d'euthanasie par centaines tous les jours à cause d'irresponsable comme VOUS 😡. Ca commence à bien faire cet esprit égoïste que vous avez !!
Moi je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais agressé et j'agresse jamais personne si celle-ci ne le fait pas avant.
Donc encore une fois relisez vos écrits. Dire la vérité à une petite fille de 13 ans sur la situation des chats partout en Europe et surtout en France n'est pas une agression. Si cette vérité ne vous intéresse pas et bien passez votre chemin, ça intéressera d'autres personnes !