Oh Seigneur Dieu ça recommence. Bien sure oui, bien qu'elle ait l'air très gentille et douce, et moi même nous ne sommes aaaabsoluement pas touchées de savoir que des chats meurent nous sommes tellement affreux. Nan mais je rêve. Je vous plaint VOUS qui ne savez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Au lieu de lui dire en MP de manière responsable, civilisée et douce que vous pensez que pour sa chatte, le mieux est peut être de la stérilisée pour sa santé, eh bah non, elle se fait agresser par des jugements et on ose dire ensuite "Ah mais non hein on la critique pas, on est super gentils là." !
Il n'y a rien de dure à lire ce que vous écrivez là, je ris plus qu'autre chose parce que vous ne lisez qu'à moitié ce que j'ai écris moi même et ne faites que réitéré les mêmes arguments fébriles qui ne contre en rien ce que j'ai dit.
Personnellement, j'arrête là de "discuter" (si on peut appelez ça comme ça, puisque je n'ai même pas donné mon avis) avec vous sur ce sujet qui n'a rien à faire ici je le répète (ma foi je ne suis pas admin donc bon).