mon chat va metre bas

Utilisateur anonyme

ma chatte linka a un ventre tout dure et des grosse mamelle depuis pas mal de ten je suis sure quel est en gestation. Je suis revenue de vacance aujourd'hui et linka a beaucoup grossi mais depuis 10 min linka respire tres tres vite, je pence quel ne vas pas tarder a mètre bas (c'est sa deuxième porter ) Je stresse beaucoup et me demande si sa va bien se passer. Nous lui avons préparer une caisse,elle est dedant.Je suis a coter d'elle

et la câlin,j'espere que tout va bien allez !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme

il vont très bien ,grandisse ,joue il sont tout foufou !!!♥;D la il dorme tous (j'en est un sur les genoux ♥)je vais mettre surement des photo demain

Utilisateur anonyme

Trop hâte de voir les photos !! ♥♥

Utilisateur anonyme

alors il vont très très bien joue beaucoup, je les aime vraiment trop,normalement nous en gardon 1 (le petit blanc, gris et beige )♥♥♥ voila j'arrive pas a mètre des photo sa m'énerve ;) mais bon si j'y arrive j'en met avec grand plaisir ♥♥♥

Utilisateur anonyme

oui, tu dis que tu aime t'occuper des chatons, mais pourquoi ne pas en prendre en animalerie?, tu pourrais aussie t'en occuper et tu lui sauverais la vie comme l'a dit Sevv.

Sterilise la, elle aura moins de chance d'attraper des maladies, et elle vivra plus longtemps ;)

Utilisateur anonyme

vous n'avez pas a me dire quoi faire désoler, mais je fait ce que je veut . Bref je met des photo ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables ^^ ! Rassure toi, tu as l'air d'etre quelqu'un de bien et très sensibles :) personne ne devrait faire de polémique ICI sur ton post. Bientot on verra les gens dire sur les forums de maternité "OH mais c'est horrible de faire vos propres enfants quand les centres d'adoptions d'enfants sont bondés, et puis tomber enceinte ca fait grossir, parfois même perdre des seins et parfois des mères meurent en donnant la vie!". Chacun a son avis, tant que tu fais attention a qui tu donnes ces bébés, et que tes chats vont bien et sont bien traités, tu fais de ton mieux ^^ !

Amandine je cherche éventuellement un chaton, ils sont réservés ^^? J'aime beaucoup le tout noir :D c'est un male, une femelle ?

Utilisateur anonyme

C'est une comparaison avec ce que vous avez dit, encore heureux qu'elle n'a rien à faire ici > ! Elle parle de ses chatons qui viennent d'arriver au monde, et tout ce qu'on trouve à dire à cette petite c'est que ces chatons reviennent à tuer de pauvres chatons en refuge! CE N'EST PAS L'ENDROIT (moi aussi je peux use de maj hein).

Vous ne savez ABSOLUEMENT rien de si je suis égoïste ou irresponsable ou non d'accord? Ici on n'est pas sur un post de débat. Je n'ai même pas donner mon avis sur la question que je me fait déjà traiter d'irresponsable ;) je me demande qui réagit le plus correctement ici pourtant je n'ai que 22 ans. Dois-je grandir moi aussi ? Ca commence à bien faire qu'on puisse être autant hargneux sur ce post qui n'est censé être que bonheur et joie. Ils sont là les chatons, faut faire quoi ? Les abattre pour plutôt prendre des chatons en refuge ?

Je me demande qui sont les plus cruels entre ceux qui gâchent l'évenement d'une gamine de 13 ans et osent envoyer des choses comme ça à la figure d'inconnus et ceux qui n’achètent pas des chats en animalerie ou aux éleveurs ou en refuge.

Utilisateur anonyme

Oh Seigneur Dieu ça recommence. Bien sure oui, bien qu'elle ait l'air très gentille et douce, et moi même nous ne sommes aaaabsoluement pas touchées de savoir que des chats meurent nous sommes tellement affreux. Nan mais je rêve. Je vous plaint VOUS qui ne savez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Au lieu de lui dire en MP de manière responsable, civilisée et douce que vous pensez que pour sa chatte, le mieux est peut être de la stérilisée pour sa santé, eh bah non, elle se fait agresser par des jugements et on ose dire ensuite "Ah mais non hein on la critique pas, on est super gentils là." !

Il n'y a rien de dure à lire ce que vous écrivez là, je ris plus qu'autre chose parce que vous ne lisez qu'à moitié ce que j'ai écris moi même et ne faites que réitéré les mêmes arguments fébriles qui ne contre en rien ce que j'ai dit.

Personnellement, j'arrête là de "discuter" (si on peut appelez ça comme ça, puisque je n'ai même pas donné mon avis) avec vous sur ce sujet qui n'a rien à faire ici je le répète (ma foi je ne suis pas admin donc bon).

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux :) .

Utilisateur anonyme

Pardon? Moi, je suis arrivée pour VOUS agresser ? C'est une blague ? Faut il que je recite mon premier post ici ? Je vous invite à le relire, et nous verrons qui s'adresse à qui en premier lieu.

C'ets bien, les débats doivent être TELLEMENT productif à vos côtés!