mon chat va metre bas

Utilisateur anonyme

ma chatte linka a un ventre tout dure et des grosse mamelle depuis pas mal de ten je suis sure quel est en gestation. Je suis revenue de vacance aujourd'hui et linka a beaucoup grossi mais depuis 10 min linka respire tres tres vite, je pence quel ne vas pas tarder a mètre bas (c'est sa deuxième porter ) Je stresse beaucoup et me demande si sa va bien se passer. Nous lui avons préparer une caisse,elle est dedant.Je suis a coter d'elle

et la câlin,j'espere que tout va bien allez !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne sont pas sevrer , pourquoi tu dit sa ?; )

Utilisateur anonyme

3 chat condamné en refuge -_-' de plus en plus désolant!

il sont beau! a caliner.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

3 chat condamné en refuge -_-' de plus en plus désolant!

Ca me désole aussi. Vivement que la loi pour la stérilisation obligatoire passe.

Oui! vivement! 😞 a la place de faire reproduire ta chatte pour trois chaton pourquoi ne pas en avoir adopter au refuges????? 🤧 la il y a des chats qui se font euthanasier! et tu en rajoute! vivement la loi!!!!!!!

Emadelle13

Ceux sont des gamines qui n'ont rien compris à "pourquoi faire stériliser son chat, mâle comme femelle"

alors que les commentaires de certaines personnes devraient les amener à réfléchir un peu +

enfin que voulez vous, parfois je me demande si on est dans le même monde!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons.. Sont à croquer.. Miam miam.lol.

Utilisateur anonyme

La stérilisation, c'est un plus pour leur bien-être... Tout simplement ;).

Utilisateur anonyme

3 chat condamné en refuge -_-' de plus en plus désolant!

Ca me désole aussi. Vivement que la loi pour la stérilisation obligatoire passe.

Vivement, oui !!

Mais je ne crois pas que cela va beaucoup arranger les choses.. Regarde pour la puce obligatoire..

Je ne comprend pas tout ça, ça me désole à un point.. Comment les gens peuvent-ils être aussi irresponsables ?

La stérilisation, c'est un plus pour leur bien-être... Tout simplement ;).

Mais pas que.. C'est améliorer le confort de vie de milliers d'animaux !

Utilisateur anonyme

je suis tellement heureuse d'avoir mes chaton !! tout vos commentaires me font pleurer ,j'aimerais qu'on arrête sur tout les forum de critiquer j'en est marre , je voulait juste vous montrer mes chaton et la seul chose que vous s'avez me répondre c'est "oui a la stérilisation" ou encore plein d'autre truc :'( je voulait partager un moment de bonheur dans ma vie et voila ce que j'ai en récompense 😞

Utilisateur anonyme

Des nouvelles des ptits bouts ?