Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat va metre basGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
comment des chatons de 22 jours peuvent ils déjà être sevrés???
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il ne sont pas sevrer , pourquoi tu dit sa ?; )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
3 chat condamné en refuge -_-' de plus en plus désolant!
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il sont beau! a caliner.
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sevv a écrit:
«
Framboise- a écrit:
« 3 chat condamné en refuge -_-' de plus en plus désolant! »

Ca me désole aussi. Vivement que la loi pour la stérilisation obligatoire passe. »

Oui! vivement! a la place de faire reproduire ta chatte pour trois chaton pourquoi ne pas en avoir adopter au refuges????? la il y a des chats qui se font euthanasier! et tu en rajoute! vivement la loi!!!!!!!
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ceux sont des gamines qui n'ont rien compris à "pourquoi faire stériliser son chat, mâle comme femelle"
alors que les commentaires de certaines personnes devraient les amener à réfléchir un peu +
enfin que voulez vous, parfois je me demande si on est dans le même monde!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils sont trop mignons.. Sont à croquer.. Miam miam.lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La stérilisation, c'est un plus pour leur bien-être... Tout simplement ;).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sevv a écrit:
«
Framboise- a écrit:
« 3 chat condamné en refuge -_-' de plus en plus désolant! »

Ca me désole aussi. Vivement que la loi pour la stérilisation obligatoire passe. »

Vivement, oui !!
Mais je ne crois pas que cela va beaucoup arranger les choses.. Regarde pour la puce obligatoire..
Je ne comprend pas tout ça, ça me désole à un point.. Comment les gens peuvent-ils être aussi irresponsables ?

Lausan 14 a écrit:
« La stérilisation, c'est un plus pour leur bien-être... Tout simplement ;). »

Mais pas que.. C'est améliorer le confort de vie de milliers d'animaux !

"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
je suis tellement heureuse d'avoir mes chaton !! tout vos commentaires me font pleurer ,j'aimerais qu'on arrête sur tout les forum de critiquer j'en est marre , je voulait juste vous montrer mes chaton et la seul chose que vous s'avez me répondre c'est "oui a la stérilisation" ou encore plein d'autre truc :'( je voulait partager un moment de bonheur dans ma vie et voila ce que j'ai en récompense
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)