Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat va metre basGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Amandine2222 a écrit:
« Linka nous a fait 3 magnifique chatons , il seront donner a 2 mois et demis. Ils iront dans des familles en qui nous avons confiance! Veto a 2 mois et demis ,mais en général les familles préfère le faire eux même pour poser des questions au veto etc...

C'est déjà ma 4eme porter, nous adorons nous occuper des chatons donc pour la stérilisation nous verront :D »

bonjour tu trouve sa bien déjà 4 porter vous aller en faire combien encore c est beaux les naissance mais faut penser a l'avenir de c'est minous oui vous aller les donner a des gens que vous connaissez et la prochaine porter a qui encore des connaissances ? il faut penser a il y en plein a déborder des chats en refuge donc faut penser aussi a sa voili bonne continuation
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tout est dit dans les images de Lelene.
Ce n'est pas responsable de laisser sa minette non stérilisée. Oui c'est beau les chatons, mais à ce compte là, va dans les refuges prêter main forte aux équipes, ou fait famille d'accueil.
De plus si tu aimes ta chatte, fais la stériliser, elle vivra plus longtemps.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Juste une chose, en faisant faire des portées comme ça à ta minette, tu réduis de moitié son espérance de vie.
Maintenant qu'est ce que tu préfère ;
Une chatte stérilisée qui vivra une quinzaine d'année ou plus.
Ou une chatte qui fait portée sur portée mais qui tombera malade et mourra par la suite d'ici un ou deux ans.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
félicitations Amandine ;)
ma plus grande passions c'est eux les animaux
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
je n'ai jaimais dit que je la stériliserait pas j'ai voulut dire pas toute suite vue quelle vient d'avoir une porter mais une foie quel aura plus c'est bébé nous alons la stériliser, j'ai voulut dire nous vairon quant ton ira la stériliser. Désoler si je me suis mal fait conprendre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Amandine2222 a écrit:
« je n'ai jaimais dit que je la stériliserait pas j'ai voulut dire pas toute suite vue quelle vient d'avoir une porter mais une foie quel aura plus c'est bébé nous alons la stériliser, j'ai voulut dire nous vairon quant ton ira la stériliser. Désoler si je me suis mal fait conprendre »

bon si vous faite après stériliser c est déjà bien ils faut vraiment le faire après pour e bien déjà de votre minette et pour les refuges ou chat abandonner
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut , je suis une amis proche d'amandine et dire sa de ses chats c'est vraiment très malhonnête . Mettre une photo des chatons "je v'ai mourir" franchement je la connait très bien c'est même ma meilleurs amies , j'ai déjà vue toutes ses porter et dire quel va mourir sa n'est pas très gentil ! après moi je sais a qui elle les a donner ses chats , a moi pour commencer et elle va très bien je l'adore c'est un amour d’ailleurs ,elle es sur Wamiz elle s'appelle bouille , vous irez voir quel va bien ensuite l'autre elle la donner a notre autre meilleurs amies qui va très bien aussi , après a sa voisine ... bref tout sa pour dire que se n'est pas cher la famille "d'amandine " que vous viendrez critiquer et se n'est pas non plus dans cette famille que les chatons mouriront ;) alors vos photo avec marquer " je v'ai mourir" ou quoi que soit d'autre aller les mettre sur un autre forum ! parce que ici aucun chaton n'est abandonner ou maltraité :) voila tout sa pour dire que sa fait de la peine car elle s'en n'occupe très bien ! ( expériences témoin ! )
bonne soirée a tous ;D
je ne met pas sa pour vous critiquer mais pour vous rassurez :D

La nature a créé des différences , l'homme en n'a fait des inégalités
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui c'est sûr mais c'est aussi pour dire que pleins d'autre chatons qui attendent une seconde chance dans les refuges :)
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)