mon chat va metre bas

Utilisateur anonyme

ma chatte linka a un ventre tout dure et des grosse mamelle depuis pas mal de ten je suis sure quel est en gestation. Je suis revenue de vacance aujourd'hui et linka a beaucoup grossi mais depuis 10 min linka respire tres tres vite, je pence quel ne vas pas tarder a mètre bas (c'est sa deuxième porter ) Je stresse beaucoup et me demande si sa va bien se passer. Nous lui avons préparer une caisse,elle est dedant.Je suis a coter d'elle

et la câlin,j'espere que tout va bien allez !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Tout est dit dans les images de Lelene.

Ce n'est pas responsable de laisser sa minette non stérilisée. Oui c'est beau les chatons, mais à ce compte là, va dans les refuges prêter main forte aux équipes, ou fait famille d'accueil.

De plus si tu aimes ta chatte, fais la stériliser, elle vivra plus longtemps.

Utilisateur anonyme

Juste une chose, en faisant faire des portées comme ça à ta minette, tu réduis de moitié son espérance de vie.

Maintenant qu'est ce que tu préfère ;

Une chatte stérilisée qui vivra une quinzaine d'année ou plus.

Ou une chatte qui fait portée sur portée mais qui tombera malade et mourra par la suite d'ici un ou deux ans.

Utilisateur anonyme

félicitations Amandine ;)

Utilisateur anonyme

je n'ai jaimais dit que je la stériliserait pas j'ai voulut dire pas toute suite vue quelle vient d'avoir une porter mais une foie quel aura plus c'est bébé nous alons la stériliser, j'ai voulut dire nous vairon quant ton ira la stériliser. Désoler si je me suis mal fait conprendre 👌

Utilisateur anonyme

je n'ai jaimais dit que je la stériliserait pas j'ai voulut dire pas toute suite vue quelle vient d'avoir une porter mais une foie quel aura plus c'est bébé nous alons la stériliser, j'ai voulut dire nous vairon quant ton ira la stériliser. Désoler si je me suis mal fait conprendre 👌

bon si vous faite après stériliser c est déjà bien ils faut vraiment le faire après pour e bien déjà de votre minette et pour les refuges ou chat abandonner

Utilisateur anonyme

salut , je suis une amis proche d'amandine et dire sa de ses chats c'est vraiment très malhonnête . Mettre une photo des chatons "je v'ai mourir" franchement je la connait très bien c'est même ma meilleurs amies , j'ai déjà vue toutes ses porter et dire quel va mourir sa n'est pas très gentil ! après moi je sais a qui elle les a donner ses chats , a moi pour commencer et elle va très bien je l'adore c'est un amour d’ailleurs ,elle es sur Wamiz elle s'appelle bouille , vous irez voir quel va bien ensuite l'autre elle la donner a notre autre meilleurs amies qui va très bien aussi , après a sa voisine ... bref tout sa pour dire que se n'est pas cher la famille "d'amandine " que vous viendrez critiquer et se n'est pas non plus dans cette famille que les chatons mouriront ;) alors vos photo avec marquer " je v'ai mourir" ou quoi que soit d'autre aller les mettre sur un autre forum ! parce que ici aucun chaton n'est abandonner ou maltraité :) voila tout sa pour dire que sa fait de la peine car elle s'en n'occupe très bien ! ( expériences témoin ! )

bonne soirée a tous ;D

je ne met pas sa pour vous critiquer mais pour vous rassurez :D

Utilisateur anonyme

oui c'est sûr mais c'est aussi pour dire que pleins d'autre chatons qui attendent une seconde chance dans les refuges :)

Utilisateur anonyme

oui ,je sais bien mais il faut quand meme admettre que de dire sa a amandine c'est pas tres gentil surtout les photos :)