Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat va metre basGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
ma chatte linka a un ventre tout dure et des grosse mamelle depuis pas mal de ten je suis sure quel est en gestation. Je suis revenue de vacance aujourd'hui et linka a beaucoup grossi mais depuis 10 min linka respire tres tres vite, je pence quel ne vas pas tarder a mètre bas (c'est sa deuxième porter ) Je stresse beaucoup et me demande si sa va bien se passer. Nous lui avons préparer une caisse,elle est dedant.Je suis a coter d'elle
et la câlin,j'espere que tout va bien allez !!!
Reporter un abus
Elle a perdu les eau !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
appelle le véto c urgent!
<<"Les chats et chiens des êtres VIVANTS alors traitons les comme tels.">>- Moi
Reporter un abus
Pub
Des nouvelles ?
Reporter un abus
sa y est le premier est sortie, je vous tien au courent si il y en a d'autre. Linka s'occupent bien de lui !!! ;)
Reporter un abus
le deuxieme est là !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
P'tite question, vu que c'est la deuxième portée que votre chatte a, pourquoi tes parents ne l'ont toujours pas fait stériliser ?
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peux-être que elle voulait faire 2 portée ?
Mais je m'y connais pas trop dans se genre de chose...
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Linka nous a fait 3 magnifique chatons , il seront donner a 2 mois et demis. Ils iront dans des familles en qui nous avons confiance! Veto a 2 mois et demis ,mais en général les familles préfère le faire eux même pour poser des questions au veto etc...

C'est déjà ma 4eme porter, nous adorons nous occuper des chatons donc pour la stérilisation nous verront :D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Amandine, même si tu adore ce genre de chose, pensent au chat qui attendent derrière les barreau, en refuge ...
Souvent, ce sont des gens qui n'ont pas fait stérilisée leur chattes et les animaux se retrouvent là . . .
Laisse les éleveurs faire ce genre de choses et fait stériliser ta chatte . . .
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)