Mon chat va mal

Ganesha_85

Bonjour, Voilà je suis en quête de réponses, l'un de mes chats Milky dit Gogo 🥰 âgé de 13 ans est malade depuis maintenant quelques semaines sans que le vétérinaire puisse trouver ce qu'il a 😌 Au début ça a commencé un peu comme des rhumatismes, des douleurs quand on le portait au niveau de la cage thoracique et des articulations arrière, puis des miaulements, des râles mais aussi une respiration lourde (comme quand on a mal au dos et que l'on a mal quand on respire) comme si les douleurs étaient articulaires, on a donc pensé à de l'arthrose donc anti inflammatoire. Mais ce n'est pas ça, les radios sont nickels, la pds aussi et les médicaments n'ont aucun effet. La douleur s'intensifie, il a dû mal à se déplacer, dort bcp, limite ses mouvements, s'isole et évite de nous croiser MAIS continue à manger avec appétit, à aller à la litière. Le vétérinaire pense à une arthrite auto immunitaire, lui donne de la cortisone, ce qui l'aide un peu mais sans plus car son état continue à se détériorer. Il a du mal à tenir sur ses pattes surtout au niveau de l'arrière train, il limite encore plus ses déplacements, évite de se retrouver dans la même pièce que nous, continue malgré tout à aller à la litière et à manger avec appétit. Le vétérinaire exclut un problème locomoteur et privilégie la piste systémique, nerveuse... il dit voir un mouvement inhabituel au niveau des yeux, chose que je ne vois absolument pas... Ils sont 2 vétérinaires à suivre son cas mais aucun n'a d'idée sur ce qu'il a.

On nous a demandé de lui faire passer un scanner et une ponction encephalo-rachidienne sans savoir où nous mettons exactement les pieds, ni ce qui va être découvert, si on découvre quelque chose. Je sais que personne n'est vétérinaire ici mais si quelqu'un a une piste sur ce que pourrait avoir mon petit amour de chat car mon cœur se brise chaque jour un peu plus quand je le vois comme ça et je ne peux me résoudre à le laisser partir sans avoir tout essayé pour savoir ce qu'il a et si c'est soignable 😭 Merci à vous

14 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Ganesha,

Je suis désolée d’apprendre cette triste nouvelle, profitez comme vous le pouvez des derniers jours.

Courage à vous .

" Beach please ! "
Julietd

Desolée pour ton petit loup, c'est si dur de les laisser partir... plein de pensées pour vous dans ces moments si douloureux

Schtroumphy

Vraiment désolé pour vous. Courage à vous.

Huiles CBD pour chiens et chats maintenant dispo manoutioralph@gmail.com •Huile d’origine végétale •CBD 3 et 6% •Cannabidiol •Vitalité et résistance •Un flacon dure environ 60 jours pour un chien de taille moyenne Aliment complémentaire pour chiens et chats dès l’âge de 6 mois. L’huile de CBD est une huile d’origine végétale reconnue pour ses vertus bénéfiques sur la santé des chiens et des chats. Elle améliore la vitalité, soutient les articulations, stimule le système immunitaire, renforce la résistance au stress, contribue au bien-être et apaise. CONSEILS D UTILISATION: Secouer avant utilisation. Appliquer la solution directement dans la gueule de l’animal, de préférence sous sa langue pour une meilleure absorption. Administrer chaque jour 1 goutte pour 5kg de poids corporel. me contactez directement par mail manoutioralph@gmail.com

Vous avez vraiment pas honte de mettre ça ici, dans ce sujet ?!

Ganesha_85

Ralpho, mon chat est mort hier soir, alors qu'est ce que j'en ai a foutre de votre cannabis de *****? Aller faire le dealer ailleurs et respecter un peu les gens bordel... On est pas sur TF1, allez ouste avec votre pub indécente 😠