Mon chat va de mieux en mieux

Utilisateur anonyme

j'avais peur de ne pas réussir à la rendre heureuse après l'avoir eu sans poile et très amaigrie, maintenant je vois plus ma vie sans ma petite vanille sons poiles est très beau son poids remonte maintenant je sais que je suis à la hauteur pour la rendre heureuse, merci pour vos conseils

6 réponses
Utilisateur anonyme

En résumé : que du bonheur ! :)

Utilisateur anonyme

oui voila que du bonheur en espérant que cet été elle me reviendra quand elle ira chasser j'angoisse a l'idée quelle aproche la porte alors la voir dehort va etre dur !

Utilisateur anonyme

On voit que ta minette et toi êtes heureuse !c'est beau à voir !

Tu ne peux pas la garder à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme

bah je voudrais mais l'été en maison avec les enfants que je garde qui vont etre dans le jardin pour jouer vanille va surment allée exploré les alentours ! on véra bien ! deja quand on rentre le bois elle va sur les marches devant mais va pas plus loin on la rapelle et rentre de suite donc on vérra !

Utilisateur anonyme

Ma mère, elle, sortait ses chats avec une grande laisse et un harnais, au moins, tu veilles sur ton chat et tu évites les risques...

Utilisateur anonyme

bah je vien d'acheter une laisse et un collier mais elle fait la tete elle aime pas sa donc j'ai été dans la cour pr la brossé et elle voulais rentré à la maison donc on vérra la suite quand il fera meilleur !