mon chat va a la litière sans raisons !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat va tout le temps à la litière et les 3/4 du temps il y va juste pour "gratter" (si on peut dire comme ça) . C'est très énervant sachant qu'il met de la litière partout et tout le temps ! pendant toute la nuit on l'entend et on est obliger de se lever pour l'enlever sinon pas moyen de réussir a s'endormir ! est-ce que il y aurait un moyen pour qu'il n'aie à la litière que pour faire ses petites affaires !

Merci!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

mais c'est ce que j'ai ( je sais que vous ne pouviez pas deviner) ,une litière fermer . En faite on essaye plusieurs litière en se moment , jusqu’à trouver celle qu'il nous faut !

Nath2795
    Nath2795

mon chat faisait de même et il s'est avéré qu'elle avait des problèmes de rein et avait du mal a uriner on a du après soin du véto lui donner des croquettes spéciales urinary et plus de problème de je gratte dans la litière sans rien faire c est vrai qu'un chat aime pas trop jouer a la litière c est assez propre par nature et le coin des toilettes en général ils y vont pour faire leur besoin il y a surement un problème les reins il y a pas de signe précurseur moi je me souviens que le véto lui a juste touche les reins et il a senti tout de suite les gros reins le diagnostic a était rapide

P'titefleur
    P'titefleur

Prend une boite plus haute, il n'en mettra pas partout.

Normalement un chat va dans sa boite juste pour faire ses besoins. Est elle assez nettoyée ?

Que prends tu comme litière ?

?
    Utilisateur anonyme

Ange- :

Il n'a pas de problème de santé (heureusement) , on est allé chez le véto ya pas longtemps , il a fait un diagnostique et il a dit que tout aller bien ( mais g malheureusement oublié de lui demander si c'était normale se problème de litière)

?
    Utilisateur anonyme

oui c'est un litière assez grande ! il a la place dont il a besoins et un peu plus mm .

?
    Utilisateur anonyme

S'il fait ça c'est peut-être qu'il y a un problème ? Un soucis de santé, car un chat ne va jamais à la litière juste pour s'amuser.

?
    Utilisateur anonyme

es ce qu'il y a assez de place dans la litière pour qu'il fait ses besoins ?

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus