Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat va a la litière sans raisons !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
je crois que je mettrais une vidéo pour que vous voyait
il le fait vraiment pour nous énerver , par exemple quand il est en train de joue avec Lou et qu'il est hyper exciter il commence a "gratter" pour se déstresser , mais il ne le fais pas tjr pour cette raisons

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais enfait il ne rentre pas a l'interieur de la litière , il est dehors et il met une patte a l'interieure pour "gratter" et quand il nous entend arriver il s'en va alors que quand il veut vraiment faire quelque chose mm si il nous entend arriver il fait ce qu'il a à faire !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
je ne crois pas ! on est tout le temps en train de le bichonné plein de bisous et autres ! mais c'est vrai que parfois quand il veut la pater le matin (mm si il y a des croquette dans la gamelle) il va "gratter "avec une seule patte a l'interieur pour que l'on se réveille
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
tu devrait retourner au veto ,lui dire comme sa il va mieux regarder et la tu sera sur a 100 pour 100
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si vous le grondez quand il fais ça c'est normal qu'il s'enfuit maintenant.
Je répète que pour moi il y a un soucis de santé, appel au moins ton vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.catinfo.org/docs/FrenchTranslations/Urin
aryTractHealthFrench.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci je pense que je vais aller voir mon véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pense aussi à un problème médical.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)