mon chat va a la litière sans raisons !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat va tout le temps à la litière et les 3/4 du temps il y va juste pour "gratter" (si on peut dire comme ça) . C'est très énervant sachant qu'il met de la litière partout et tout le temps ! pendant toute la nuit on l'entend et on est obliger de se lever pour l'enlever sinon pas moyen de réussir a s'endormir ! est-ce que il y aurait un moyen pour qu'il n'aie à la litière que pour faire ses petites affaires !

Merci!

17 réponses
Utilisateur anonyme

mais enfait il ne rentre pas a l'interieur de la litière , il est dehors et il met une patte a l'interieure pour "gratter" et quand il nous entend arriver il s'en va alors que quand il veut vraiment faire quelque chose mm si il nous entend arriver il fait ce qu'il a à faire !

Utilisateur anonyme

je ne crois pas ! on est tout le temps en train de le bichonné plein de bisous et autres ! mais c'est vrai que parfois quand il veut la pater le matin (mm si il y a des croquette dans la gamelle) il va "gratter "avec une seule patte a l'interieur pour que l'on se réveille

Utilisateur anonyme

tu devrait retourner au veto ,lui dire comme sa il va mieux regarder et la tu sera sur a 100 pour 100

Utilisateur anonyme

Si vous le grondez quand il fais ça c'est normal qu'il s'enfuit maintenant.

Je répète que pour moi il y a un soucis de santé, appel au moins ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

http://www.catinfo.org/docs/FrenchTranslations/UrinaryTractHealthFrench.pdf

Utilisateur anonyme

Merci je pense que je vais aller voir mon véto

Silja

Je pense aussi à un problème médical.