mon chat urine un peu partout dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat de 10 mois urine sur le lit, dans la baignoire et pas plus tard que ce matin sur le canapé. Depuis une dizaine de jrs ; ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'a maintenant. Il a acces a la terrasse ts les jrs et bizzarement dehors il se comporte tres bien, ni miaulement ni urine. Il continue a uriner dans sa litiere egalement. Egalement curieux il n'a pas ts les jrs ce comportement. Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline c'est vraiment tres gentil a vous de repondre si vite je ne pensais pas avoir de reponses aujourd'hui. J'ai aussi pensé a un soucis medical. Pensez-vous qu'en cas de cystite ou infection urinaire il y aurait des jrs ou il a ce comportement et d'autres pas ? C'est peut-etre stupide je n'y connais rien en maladie des animaux. Encore merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans se cas, je ne vois qu'un soucis urinaire, style cystite... Il faudra dans tous les cas aller voir un vétérinaire car les problèmes urinaire chez le chat peut aussi être un calcul rénal... et là c'est bien plus grave, donc il faudra emmener votre chat chez votre vétérinaire pour s'assurer que tout va bien et/ou si il y a bien quelque chose que se soit pris à temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de votre reponse si rapide. Non il n'est pas castré. J'ai pensé a cette possibilité mais mon chat ne fait pas de jets d'urine comme c'est parait-il le cas des chats qui sentent les femmelles. Lui s' accroupit comme dans sa litiere. De plus j'ai un ami qui l'a fait pour le sien et il continue d'uriner partout. Je pense qu'il se serait deja enfuis de la terrasse pour des femelles en chaleur. Serait -il entrain de me tester ? Veut-il que je cede des qu'il miaule pour sortir ? Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que votre chats est castré ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?