Mon chat urine sur nos rideaux

Utilisateur anonyme

Mon chat Inoa fait pipi sur les rideaux .

Mais elle est stérilisé , nous avons mis du vinaigre sur les rideaux et pourtant c'est la troisième fois qu'elle fait ça . Nous avons du jeter nos rideaux on ne sait plus quoi faire .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ben merci

Utilisateur anonyme

D'accord avec Angeline, mais si lors de ces mictions votre chatte se tient debout, ce qui le plus probable pour uriner sur un rideau, avec sa queue relevée il s'agit d'un marquage. Vous pouvez essayer un répulsif spécial chat et voir si son comportement continue.

Utilisateur anonyme

Je voulais vous dire qu'elle avait arreté de le faire mais merci quand meme