Mon chat urine sur nos rideaux

Utilisateur anonyme

Mon chat Inoa fait pipi sur les rideaux .

Mais elle est stérilisé , nous avons mis du vinaigre sur les rideaux et pourtant c'est la troisième fois qu'elle fait ça . Nous avons du jeter nos rideaux on ne sait plus quoi faire .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, elle est propre habituellement ?!

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Donc il pourrait s'agir d'un soucis de santé ou d'un gros stresse.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop

Utilisateur anonyme

Bah si, un chat ne deviens pas mal propre sans raison !

Utilisateur anonyme

Pourtant elle s'est remise de la disparition de son bébé

Utilisateur anonyme

Son bébé à disparue quant ?! Il faudrait peut être voir un vétérinaire car c'est peut être une infection urinaire.

Utilisateur anonyme

pour ma mère c'est une vengeance

Utilisateur anonyme

Il y a déjà 8 mois qu'elle a disparu

Utilisateur anonyme

Un chat ne se venge pas... Un chat n'a pas la même notion que nous de la vengeance. Donc ce n'est pas à cause du chaton disparu, je vous conseil d'aller voir un vétérinaire si ça continue.