Mon chat urine sur nos rideaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je voulais vous dire qu'elle avait arreté de le faire mais merci quand meme
D'accord avec Angeline, mais si lors de ces mictions votre chatte se tient debout, ce qui le plus probable pour uriner sur un rideau, avec sa queue relevée il s'agit d'un marquage. Vous pouvez essayer un répulsif spécial chat et voir si son comportement continue.
Bon ben merci
Un chat ne se venge pas... Un chat n'a pas la même notion que nous de la vengeance. Donc ce n'est pas à cause du chaton disparu, je vous conseil d'aller voir un vétérinaire si ça continue.
Il y a déjà 8 mois qu'elle a disparu
pour ma mère c'est une vengeance
Son bébé à disparue quant ?! Il faudrait peut être voir un vétérinaire car c'est peut être une infection urinaire.
Pourtant elle s'est remise de la disparition de son bébé
Bah si, un chat ne deviens pas mal propre sans raison !
Je ne sais pas trop