Mon chat urine sur mon lit, et même des fois sur mon copain ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, deja je vais expliquer la situation, Mon chat, tous simplement urine sur le lit seulement quand il y as mon petit ami sur le lit uniquement, et sa, ouvertement devant nous ! Avant il urinait des qu'il le voyais, mais pendant notre sommeil, ou alors quand nous n'étions pas la et aussi devant nous ...maintenant c'est assez rare . Mais sa arrive encore assez regulierement . Du coup mon chat devient malhureusement un sujet difficile dans notre relation, et j'ai du prendre des mesures assez triste, maintenant il ne dort plus avec nous, c'est dans la cuisine, dans sa paniere, et a chaque pipi interdiction de rentrer dans la chambre pendant 3 jours, conseil du veterinaire, bref , alors du coups moi qui croyait tous savoir des chats j'en apprend chaque jours sur eux, aussi il mord enfin sa encore c'est trés rare et je claque des doigts en disant OH d'un ton sec et aprés je l'ignore puis sa passe, je dit sa par rapport a ses pipi si c'est du au stress ? je tiens a préciser la litiére c'est toujours la même, je l'ai changer il y'as 3 mois et lui convient toujours propres, et si elle ne l'est pas assez c'est caca devant la litiere, ce qui est de sa part normal et c'est arrivé deux fois, je ne le dispute pas pour sa, aprés je n'utilise pas de javel ou produit a la javel, mes produits son l'arbre vert, ou mr propre . Croquettes toujours la même marque et la je test le feliway depuis 3 jours, et il as fait pipi hier devant nous sur la couette ... Avis ... Il est agé de 9 mois, viens de la spa . et il est castré . Je veux surtous comprendre POURQUOI il agit ainsi pour adapter son education a son passé, il n'as pas finit son sevrage avec sa maman et est resté CINQ mois a la SPA ... Voila j'attends vos avis et conseil pour mon petit Lepito

2 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Il y a un sujet similaire ouvert récemment auquel j'ai répondu, peut-être y trouverez-vous des conseils intéressants : http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/mon-chat-fait-pipi-sur-mes-affaires-50826.html

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir sa :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?