Je relance mon sujet, alors depuis quelques jours maintenant mon chat vit dans le salon (là où il fait pipi sur le sol), il dort là-bas, il boit là-bas etc... Alors qu'il a toujours dormi avec nous.
Je reprécise pour le déménagement, on a déménagé depuis Novembre et ça ne fait que quelques jours qu'il fait pipi sur le sol du salon uniquement. Jamais eu de problèmes en deux-trois mois, pourquoi le déménagement le déplairait que maintenant ? En six ans, JAMAIS il a fait pipi sur le sol. Et vraiment ça m’exaspère de nettoyer tous les jours en évitant la javel car sinon ça l'attire. Et je suis contre tout médicaments, je n'ai pas envie d'en donner à mon chat, moi même je n'en prends pas. A la fin, peut être je céderai mais pour l'instant ça n'est pas d'actualité.
Ce soir, nous avons fermé le salon, délacé ses croquettes pour voir si le problème est résolu. Mon chat ne manque toujours de rien, on a vraiment tout essayé : changer de croquettes, litière, d'endroit de litière. Et niveau vétérinaire, je patiente encore un peu car financièrement, je ne peux pas.
Merci pour les réponses.